Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Inglorious
Inglorious
Page  1 |

le 10 Mai 2016 par BIFIDUSMETALLUS


Bonjour,

Je suis dans ma période "Oui, mais..." en ce moment on dirait... enfin bref. Je viens d'écouter pour la première fois ce "Inglorious" et mon impression à chaud c'est... "tout ça pour ça" ?

4/5 et une sélection me paraissent beaucoup pour cet album. Alors franchement c'est par moment jouissif, ya de bons riffs, c'est très bien exécuté... mais je trouve ça limite parfois caricatural.

Dans le genre "New old school" je préfère un BLUES PILLS par exemple (bon ok c'est pas pareil musicalement, mais je trouve qu'ils ont une identité plus marquée).

Enfin bref, rien de bien dramatique non plus !

le 02 Mai 2016 par SABATON


Suite à ma première écoute j'ai adoré cet album !
Certes ça ne révolutionne pas le style mais c'est bien joué, sans fausses notes et avec goût.
niveau gratte ca tient la route, le chanteur est très bon et je ne trouve pas qu'il en fait trop

Bref bonne surprise.

le 22 Avril 2016 par MR G


Que ça fait du bien ce revival 70s qui souffle sur le Metal en ce moment, des groupes nouveaux viennent nous balancer des pépites (The TREATMENT, par exemple), c'est ce qu'on peut dire de ce premier album d'INGLORIOUS qui va faire un petit tour du côté de chez DEEP PURPLE/WHITESNAKE ! Les musiciens sont excellents, et quel chanteur ! Il envoie sec, avec son timbre bluesy qui n'hésite pas à aller tutoyer les hauteurs ! "Until I Die" est un excellent morceau d'ouverture, "High Flying Gypsy" avec un petit côté épique à la RAINBOW nous explose les tympans, tandis que le reste de l'album est d un très bon calibre ! Si ce groupe n'est pas un pétard mouillé, on va entendre parler d'eux. Et ça risque d'être énorme !

le 18 Avril 2016 par EVILDEVIL


Un album correct, sans plus !! Des compos qui tiennent bien la route, mais rien de transcendant qui donne envie d'y retourner !! Oui, ça sent le WHITESNAKE, le DEEP PURPLE et le LED ZEP à plein nez, mais on est loin de la qualité des ancêtres !! Personnellement, ce qui me gêne, c'est la voix de James qui a toujours tendance à en faire trop et a taper royalement sur les nerfs ! De ce côté-là, Coverdale, Gillan, Joe Lynn Turner ou Plant n'ont rien à craindre !! Eux, ils savaient doser !! Et les guitaristes sont doués, mais n'ont rien d’extraordinaire !! Je dirais même doués, mais ennuyants ! En ce qui me concerne, dans le même genre, j'ai de loin préféré le plus récent VOODOO CIRCLE qui, lui, mériterait un 4/5 !!













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod