Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
8 commentaires notés  
[?]



Masterplan
Aeronautics
Page  1 | 2 |

le 05 Décembre 2013 par MR G


Le deuxième album de MASTERPLAN a été une énorme claque mélodique pour moi à l'époque et je l'ai écouté je ne sais combien de fois ! Un excellent album de Hard mélodique, rien à dire c'est excellent de bout en bout ! Plus Mélodique que le premier album qui était déjà très bon, MASTERPLAN s'est imposé comme un futur grand groupe avant de tomber qualitativement ! Mais ne boudons pas notre plaisir, cet album est une tuerie !

le 06 Février 2010 par ICARE


Un peu mieux que son premier album, MASTERPLAN se trouve une personnalité avec "Aeronautics". Ce qui est assez frappant ici, c'est le contraste entre les lignes de chants (et surtout les refrains) très simplistes, parfois à la limite de la mièvrerie ("Wounds", "After This War" ...) et la production qui laisse la part belle aux grosses guitares et à la batterie. Tout ça rend cet album assez intéressant finalement et plutôt sympathique. Par contre, j'ai vraiment du mal avec le premier titre, le plus faible de l'album selon moi et je trouve difficile à comprendre comment on peut placer "Treasure Land" en bonus track alors que, toujours selon moi, c'est la perle de l'album.

le 01 Février 2007 par LUNAY


Apres leur terrible premier album, masterplan débarque avec ce 2eme album" aéronautics".

Il s'agit la d'un album plus difficile d'accès qui ne percute pas à la première écoute, un album qui peut paraitre moyen...

Pourtant, en le ressortant du range cd, en se penchant plus dessus, cet album s'avère être à la hauteur de son grand frère, si ce n'est meilleur!!
On sent que les musiciens sont plus à l'aise dans leur style que sur " Masterplan". C'est bien fait, bien produit...

En quête de l'album parfait, on attend le prochain album avec Mike Terrana à la batterie et un nouveau chanteur!!

Ps:Super Chronique!!!

le 02 Février 2006 par IKKI


Voilà un album sans surprises. MASTERPLAN stagne et n'évolue pas d'un pouce, tant cet album comporte les mêmes qualités et malheureusement les mêmes défauts que son prédécésseur.
Les qualités, c'est du côté du niveau des musiciens et de la qualité du son qu'il faut chercher.
Pour les défauts, on note encore une inspiration pas vraiment au top et un ensemble progressif encore trop présent.
Mais néanmoins, ce disque nous propose "Crimson rider", "Back for my life", "Wounds" et "Black in the burn", d'excellent titres qui hissent ce disque à un bon niveau.

le 26 Mars 2005 par FALLEN


Toujours dans le même style, excellent album, mais toujours pas celui de la consécration...une continuité qui n'est pas decevante vu la qualité des compositions, on reprend plaisir à écouter ce groupe aux grands musiciens et à l'ambiance très particulière apportée par le chanteur de Ark.













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod