Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Metalium
Nothing To Undo - Chapter Vi
Page  1 |

le 16 Mars 2010 par MIKE


Je ne connais de METALIUM que "Hero Nation" et ce "Nothing To Undo". Inutile de dire que la comparaison n'est même pas un pointe à l'horizon. Mais tout de même ce disque à une très belle production qui permet d'apprécier pleinement chaque instrument... dommage qu'elle n'es pas grand chose à retenir. Et cette reprise de QUEEN. Déjà que c'était ma préféré de la bande à Mercury en plus cette reprise est tout simplement étincelante de respect tout en gardant le registre METALIUM.
2,5 arrondi à trois pour ce chef d'œuvre qui mérite de se placer en haut des reprise avec "Pretty Women" made in VAN HALEN et "Cum On Feel The Noise" made in QUIET RIOT.

le 15 Mars 2007 par BAST


Tout à fait d'accord avec toi. Finalement, je ne m'intéresse à METALLIUM que pour les ballades (souvent magnifiques, à l'instar de State Of Triumph), les reprises et la voix hallucinante de Henning Basse. Une voix qui n'est d'ailleurs mise à l'honneur au sein de cet album que sur la jolie ballade "Way Home" et cette reprise courageuse et inventive de QUEEN.
A part ces deux titres, le reste est franchement moyen.













1999 - 2020 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod