Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Serenity
Words Untold & Dreams Unlived
Page  1 |

le 18 Janvier 2016 par NONAME


Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais là, quand même... Il est clair que SERENITY est fortement influencé par KAMELOT mais, comme le souligne Jeff, ce premier opus montre des aptitudes supérieures à la plupart de ses compatriotes, tels que VISIONS OF ATLANTIS. Sauf que les CD de ce dernier ont une note de 3 étoiles alors que SERENITY n'en obtient que 2. Même pas la moyenne ! Où est la logique là-dedans ?
Je me fais donc un devoir de rectifier le tir. Certes cet album de SERENITY n'est pas un bijou d'innovation, une pierre angulaire de notre Metal adoré. Mais il demeure tout de même un très bon opus de Heavy mélodico-symphonique, bien produit, et avec quelques très bons titres (ce CD est meilleur à mes yeux et mes oreilles que le très moyen "Poetry For The Poisoned" de KAMELOT par exemple). Je lui dessers un bon 3.5, que j'arrondirai à un généreux 4.

Par Nightfall In Metal Earth

Petit détail par rapport à la logique que tu invoques Noname, je n'ai pas chroniqué ni kro-expressé les albums de VISIONS OF ATLANTIS, et ceux que je connais plafonneraient à 2, donc je penswe être cohérent dans ma démarche. De même, il existe un sérieux fossé entre ce premier album et les suivants.













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod