Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Love/hate
Blackout In The Red Room
Page  1 |

le 09 Mars 2024 par BLUEMASK


Si il faut retenir un disque de LOVE/HATE, ce sera le second. Ce premier album reste bon, mais bien en-deçà du second, pété de tubes immédiats. Ici, nous écoutons un groupe de Hard US, dont les influences AEROSMITH et MÖTLEY CRÜE sautent à la gueule, mais en version ultra groovy, avec une basse souvent slappée qui tient son monde. C’est bouillonnant, l'énergie ne fait jamais défaut, par contre le songwriting est un peu brouillon. Sans contrôle, la puissance n’est rien, c’est un slogan GoodYear, et il s’applique. Ne soyons pas négatif, c’est un bon disque, mais aucun "Yucca Man" ni "Cream".

le 10 Décembre 2004 par EDGE OF SANITY


Yeah Love/Hate, ce Blackout in the Red Room est une tuerie. Dès le départ on est pris dans le tourbillon de ce combo imparable. L'esprit est bon enfant et les chansons très bonnes qui filent la patate, tel Hell Ca, Pop 4 qui clôture l'album avec fougue, l'esprit Ramones n'étant pas loin. Fuel to Run, Tumbleweed, et la géniale Why d'you think they call it dope? (le clip était excellent à ce titre).

J'en veux encore de cet album, certes pas assez connu pour un album de cette trempe. S'en suivra un wasted in america en demi-teinte et un très bon Let's rumble.

le 31 Janvier 2003 par FREDOUILLE


Je suis d'accord avec toi, LOVe/HATE est un groupe qui a toujours été sous éstimé, vu la qualité des albums tels que wasted in America et Let's rumble. Par contre, là où tu m'intéresses c'est qu'ils ont sortis deux autres albums ensuite, et cela je ne le savais pas. merci













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod