Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Dionysus
Sign Of Truth
Page  1 |

le 17 Janvier 2006 par IKKI


Voilà un album qui passe comme une lettre à la poste. Car tout ici est d'un très bon niveau : Olaf Hayer est impérial de bout en bout, toutes les compos sont réussies avec de très beaux refrains, aucun titre faible... Cet album devrait contenter tous les amateurs de speed mélodique, en tous cas moi j'ai accroché complètement! Le seul petit bémol serait qu'à mon sens il manque "un peu de pêche" à l'ensemble! Oui, si certains morceaux avaient été un peu plus speeds, on tiendrait là un chef d'oeuvre du genre mais contentons-nous d'un excellent premier album de la part de DIONYSUS!

le 26 Avril 2004 par FREDOUILLE


Deuxième découverte de la semaine pour moi : après AXXIS voici DIONYSUS.
Autant vous le dire tout de suite, j'adhère totalement à ce genre de musique. DIONYSUS a sorti là un très bon album, ultra mélodique et ultra accrocheur.
De très bons morceaux sont à l'honneur sur cet album : "time will tell", "sign of truth", "touring rain".
A noter la ballade "don't forget" très belle mais un peu "eurovisionesque" sur les bords.
Je n'ai plus qu'à me procurer leur deuxième album!

le 01 Décembre 2003 par DUCK


Ceci est le premier album de Dionysus, et qui promet d'être fort sympathique. En effet, le line up et la prod est assez alléchante: notre Toby international en tant que co-producteur et la merveilleuse voix de "Luca Turilli", qui n'est autre que Olaf Hayer. Bon oubliez les choeurs, les orchestrations qui vous font tourner la tête. Nous avons ici un album plus "helloween" (Keeper..) mais en un peu moins classe. Certes les mélodies sont bien foutues, et on les chantonne à tue-tête avec plaisir. Mais la voix de Olaf est à un niveau un peu inférieure, on le sent de temps en temps perdu ...(ceci est mon avis, d'autres sont contre). Nous retiendrons des breaks à la Sonata Arctica, des passages Freedom Calliesque. Mais il est clair que l'originalité n'est pas aux rendez-vous, mais il plaiera aux fans des groupes précédemment cités...Mais d'autres on fait mieux. Une attention toute particulière sur un morceau repris de Lord Byron (Olaf en était le chanteur), à écouter en priorité: Holy War.

En conclusion un groupe de speed mélodique de plus sur le marché, qui ont fait dans l'ensemble du bon boulot, mais qui, espérons-le, donnera de meilleurs idée au prochain album.

Duck....http://heavylaw.free.fr













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod