Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
99 commentaires notés  
[?]



Metallica
...and Justice For All

le 02 Août 2005 par LEECHMASTER


Et encore un chef d'oeuvre...
Ca devient lassant de tout le temps mettre 5/5 aux premiers albums de Metallica.
Mention spéciale à "Blackened", "One", "Harvester Of Sorrow" et "Dyers Eve" qui sortent du lot. Le reste est vraiment époustouflant aussi.
Quatrième album, quatrième chef d'oeuvre.

le 05 Juin 2005 par KYOSHIRO

Je pense tout d'abord que si C6H110BR fait une comparaison qui parait si étonnante, aux yeux de Possopo comme aux miens, c'est parce que il n'a pas l'air de connaitre l'infinité de sous genre du métal. A moins que je ne me trompe, pour lui il n'y a que "le métal".

Ensuite à l'égard de C6H110BR, c'est vrai que tu peux considérer que Metalica est un mauvais groupe,mais si ils sont aussi connus et qu'ils ont vendu autant d'album, c'est parce qu'ils plaisent à certaines personnes qui aiment ce genre de musique. Mais je comprends tout à fait que tu puisses ne pas aimer ce groupe.


PS : Si tu veux en connaitre plus sur les différents genres de métal, tu peux jeter un oup d'oeil sur cette excellente page :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal

le 03 Juin 2005 par SIGSEGV


Un son de batterie pénible, un mix ridicule et sans aucune dynamique; des morceaux trop longs et des breaks inintéressants pour la plupart. Il n'y a guère que Blackened et One à sauver.

Je mets quand même 2/5 parce que le 1/5 est à réserver aux infâmes S&M/St Anger/Load/Reload.

le 03 Juin 2005 par WILDBEN


Et une polémique de plus, merci C6H11OBR!!!
Tu peux ne pas aimer "...And Justice", mais la moindre des choses lorsqu'on poste un commentaire de ce type, c'est d'argumenter un minimum.
D'autre part, que tu le veuilles ou non, MetallicA a révolutionné le metal avec ses 4 (ou 5, mais c'est un autre débat!) premiers albums, qui contiennent quand même beaucoup plus que 'quelques chansons pas mal'.
Alors tu es libre de penser que les ventes des derniers albums sont plus dues à la renommée du groupe qu'à leurs qualités musicales propres, mais si tu avais grandi dans les années 80 (ce dont je doute au vu de tes références en terme de bands US), tu ne parlerais certainement pas de MetallicA comme d'un groupe surestimé.
Allez, sans rancune petit chimiste...

le 03 Juin 2005 par POSSOPO

C6H110BR a écrit:"Certes, si on compare cet album aux autres band U.S. comme Slipknot, Linkin Park, Limp Bizkit et cie cet album fait figure de chef-d'oeuvre."

sacrée comparaison:)
dans le même style, on a le pape benoît XVI contre le chou farci et la moquette prédécoupée versus les ballons de foot.














1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod