Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
97 commentaires notés  
[?]



Metallica
...and Justice For All

le 03 Juin 2005 par POSSOPO

C6H110BR a écrit:"Certes, si on compare cet album aux autres band U.S. comme Slipknot, Linkin Park, Limp Bizkit et cie cet album fait figure de chef-d'oeuvre."

sacrée comparaison:)
dans le même style, on a le pape benoît XVI contre le chou farci et la moquette prédécoupée versus les ballons de foot.


le 02 Juin 2005 par C6H11OBR


Metallica, le groupe qui partage avec Kiss le statut du groupe le plus surestimé de l'histoire de la musique. Des millions d'albums vendus et pour quoi ? Malheureusement rien d'autre que quelques bonnes chansons ça et là. Metallica a continué de devenir de moins en moins intéressant. Certes, si on compare cet album aux autres band U.S. comme Slipknot, Linkin Park, Limp Bizkit et cie cet album fait figure de chef-d'oeuvre. Pourtant cet album n'a rien de grandiose. Il faudrait peut-être apprécier un album sur sa qualité et non pas la popularité de qui l'a créé.

le 26 Avril 2005 par COOLMEN


Pour moi, c'est une véritable leçon technique que nous propose ici Metallica.
J'adorerais écouter l'album avec la production du Black album qui lui est je trouve musicalement bien inférieure (Bob Rock a un train de retard)
Cet album est une pierre angulaire du thrash avec des rebondissements rythmiques à foison (le jeu de batterie est excellent avec pourtant, je trouve, un batteur moyen loin de Lombardo)
Là où Master joue la carte de la vitesse, maitrisée de façon excellente, and justice lui est beaucoup plus technique, alambiqué (le thrash tel que je l'adore).
Deux écoles donc entre ces deux albums qui prouvent les qualités indiscutables de Metallica.
Le Black album a ses tubes mais sonna surtout le glas du groupe avec le reste de la discographie (l'infect Load...)

le 17 Avril 2005 par SMAUG


Puisant jusque là dans un thrash aux influences plus mélodiques, Metallica joue ici la carte du metal plus sombre et plus technique! Et parvient à se renouveller dans l'excellent!!! Ce "And justice for all est un des piliers du thrash, sachant alterner riffs techniques et mélodies profondes, avec un James qui maîtrise maintenant totalement son organe, et un Kirk toujours aussi impressionant!
Metallica se montre plus sombre et moins accessible sur cet opus, le dernier chef d'oeuvre des four horsemen!!!

le 21 Janvier 2005 par POULARD


UNE PERLE TRASH METAL. Pas un morceau faible, que des riffs dévastateurs, des solis impeccables. Chaque introduction est mémorable, les séquences variées et la puissance toujours au rendez vous. Headbanging permanent. Imparable. Grandiose.













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod