Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
15 commentaires notés  
[?]



Metallica
Some Kind Of Monster
Page  1 | 2 |

le 01 Juillet 2023 par LEGOS


Le plus marquant, c'est la pauvreté intellectuelle de ces milliardaires californiens.
C'est assez tragique, souvent comique, mais au final très instructif.

le 20 Septembre 2022 par SWISSIDOL


Fascinant ! Un must. Il fallait être courageux pour se mettre ainsi à nu : montrer qu'on a fait appel à un psy, admettre ses problèmes d'alcool, étaler les tensions au sein du groupe au grand jour... Il fallait aussi du courage de la part de Lars pour gueuler "Fuck!!!" au visage de James ! Le passage avec Dave Mustaine est émouvant, les auditions pour recruter un bassiste intéressantes. Enfin bref, j'adore ce Rockumentaire.

le 13 Juillet 2021 par ZEJACK

Je viens de le voir pour la première fois (merci Netflix). Et avant tout je ne connais pas "St Anger"(seul album du groupe que je n'ai jamais écouté).

Je suis partagé entre la fascination pour l'aspect perdu du groupe (Jamz avoue qu'être dans METALLICA est difficile car tout le monde te donne tout le temps raison, le tâtonnement dont il fait preuve lors des moments de composition de "St Anger" qui semble vraiment un album à part dans le processus) et la "déception" de voir qu'ils sont finalement "humains".

Pas mal d'interventions sont assez moyennes (Mustaine larmoyant ça fait fake à mon goût) et Trujillo semble sympathique mais il donne l'impression de débarquer sur Mars (c'était davantage zen chez SUICIDAL ?!).

En revanche 2 points reviennent tout au long du documentaire : Lars semble être vraiment "pénible" pour ne pas utiliser d'autre mots et le psy une belle arnaque. (4OK$ par mois il a flairé le coup).

le 13 Juillet 2021 par CHRIS


Ce documentaire est le reflet d'un train de vie de gens qui sont complétement décalés.
Mais au final, les rock stars sont des êtres humains à part entière avec leurs pets de travers.
Quel était leur but ?
On est bien mieux à rester dans son coin, devant une horloge ou devant une télé !


le 08 Juillet 2021 par FRED


Ce qui m'a marqué le plus, c'est l'immaturité des membres du groupe, particulièrement Lars et surtout Kirk, véritable carpette inexistante, sauf quand on lui retire son joujou (ses solis !).
Mais même là, il ne parvient qu'à dire l'exact contraire de ce qu'il pense, cela en est incroyable, pour, quelques minutes plus tard, dans la voiture, s'aplatir de nouveau lamentablement. J'en ai pitié pour lui.
Édifiant.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod