Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Satyricon
Deep Calleth Upon Deep
Page  1 |

le 08 Mars 2018 par NORTHMATHR


Décidément le SATYRICON nouvelle mouture, je n'y arriverai pas... C'est trop "monolithiquement tubesque" avec un son rocailleux que je n'arrive pas à apprécier. Sans vouloir paraître puriste, je préfère la première période (bien que j'apprécie quand même "Volcano").

le 31 Octobre 2017 par MAIDENIEN


C'est impressionnant de se retrouver à un tel point avec le chroniqueur sur un groupe et cet album !!!!! J'avais très peur de cette chronique vu le ratage complet des deux dernières sur ce site... D'ailleurs cher chroniqueur j'aimerais bien avoir des nouvelles chroniques pour le "Live At Opera" et "Satyricon". SATYRICON est le dernier grand groupe de la première époque effectivement, pour info les morceaux du dernier album passent super bien en live et oui SATYRICON est un putain de groupe sur scène.
Pour en revenir à l'album tout est dit dans la chronique on est pas loin de la perfection et c'est vrai que "Dissonant" est en-dessous et casse la bonne dynamique de l'album, Satyr est un sacré compositeur l'enchaînement des pistes 1,2,3,4 et 5 est assez impressionnant. Une des grandes force de l'album c'est le jeu de Frost qui est très varié et très présent sur l'album.
Le seul défaut de l'album avec "Dissonant" (qui n'est pas non plus catastrophique ) c'est de terminer l'album avec "Burial Rite" bonne compo mais pas exceptionnelle j'aurais mis "Black Wings" pour terminer l'album de facon fantastique, quel morceau !!!!! Note réelle 4,5/5.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod