Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
17 commentaires notés  
[?]



Satyricon
Satyricon
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 01 Octobre 2013 par JEJE


Excellent album.
L'essence même de SATYRICON.
Cet album se devait d'être éponyme.

le 01 Octobre 2013 par DIDIER


Excellent disque, le meilleur de SATYRICON.
Et le plus Black Metal dans l'esprit.

La chronique est vraiment à côté de la plaque. L'exemple le plus flagrant est la référence au chanteur de MADRUGADA, Sivert Høyem, présent sur le titre "Phoenix". Il faut vraiment être ignorant pour traiter ce grand musicien de "petite vedette rock hispter norvégienne".

le 01 Octobre 2013 par ATOMNIUM


Tout groupe doit évoluer et SATYRICON le faisait assez proprement. Quand je lis un peu partout dans des chroniques ou des commentaires que cet album - au titre si inspiré - est nul parce que "Ce n'est plus du Black Metal et avant c'était mieux parce que regarde comme Satyr il fait trop dark dans Mother North"... Je dis NON ! Ce n'est pas pertinent.

ENSLAVED a su garder ses fans tout en évoluant vers un style Metal Progressif depuis "Vertebrae"... Donc l'évolution est une bonne chose en soi car moi, désolé, KORPIKLAANI et AMON AMARTH (pour n'en citer que deux) c'est de la bonne soupe mais j'en ai marre.

Cet album est juste nul parce que la musique est chiante. Les compositions sont faites à l'arrache, la basse est trop présente à mon goût, surtout dans "Tro Og Kraft" qui a le mérite d'être la piste la plus horrible que j'ai jamais entendue.

Je retourne à ma flûte sur "Dark Medieval Times". À l'époque ça avait le mérite d'avoir une âme parce que là nos deux vikings se sont estropiés.

0,5/5.

le 30 Septembre 2013 par LUCIEN


En fait c'est vraiment dommage de voir un groupe disposer d'autant de moyens et de visibilité pondre un album aussi bateau. Rien ne se passe, c'est soporifique à souhait... 'fin bref, 1,5/5 je me sens un peu volé de mon argent, mais c'est le jeu je suppose...

le 30 Septembre 2013 par SATYRICON GAY LOVER


Album bancal d'un faux groupe de Black qui joue sa musique pour plaire à son public de petites princesses... Les vrais savent pourquoi, ça fait longtemps que le Black est tombé bien bas et en effet c'est dommage de faire chroniquer ce dernier album par Zodd, je le plains d'avoir perdu son temps sur cette bouse.

Par Nightfall In Metal Earth

Merci pour ton commentaire. Pour ton autre requête, je t'enjoins à venir la poster dans la boîte à demandes.

Cordialement,
Jeff Kanji














1999 - 2020 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod