Recherche avancée       Liste groupes



Le 29 Mai 2009


MEGADETH - WARCHEST

Petites erreurs, la reprise du titre "Problems" des Sex Pistols n'a rien d'inédite vu qu'elle était sur l'EP Hidden Treasures (également fourni en CD bonus de certaines versions de Youthanasia), sinon le CD 3 semble couvrir la période jusqu'à The system has failed...

J'ai une petite question, ta chronique m'a donné l'eau à la bouche (surtout pour les lives) mais peux-tu nous dire ce que tu avais pensé (si tu les as vus/entendus bien entendu) du double DVD Arsenal of Megadeth ainsi que le live Rude Awakening? Histoire qu'on arrive à se faire une idée de ton statut de fan comme tu l'avoues toi-même... Aveugle ou pas si aveugle que ça?

Autre question, que valent les titres inédits (surement sortis dans des versions japonaise j'imagine) du 3ème CD? One Thing et Coming Home?

CHIPSTOUILLE





Le 29 Mai 2009 par Bionic2802 (visiteur)

Hello! Allons-y ...

1) Excact pour le titre Problems (oubli de ma part, sorry).

2)concernant le CD3 qui contient des morceaux de "The System Has Failed" : Je dis exactement la même chose que toi au 6 ème paragraphe; 2ème et 3ème ligne en utilisant le mot "heureusement" (ce qui voulait dire qu'il relevait le niveau pauvre, selon moi, de ce CD3). Effectivement, je l'ai passé trop vite sous silence (y avait tant à dire en général sur ce coffret). Alors,OUI j'aime cet album-là à moitié.Retour d'excellents riffs mais trop peu à mon goût. Et tant qu'on y est, je fus déçu (à nouveau) par son successeur.

3) Arsenal of MEGADETH:

Au départ, j'avais la K7 vidéo "Rusted Pieced" avec les 6 vidéos que l'on retrouve au début de "Arsenal of MEGADETH". Cependant les interview étaient, de mémoire, faites par Mustaine et Ellefson pour les 4 premières chanson puis sont arrivés Friedman et Menza pour étayer Hangar 18 et Holy Wars ...
Ici, çà a été retiré.

Je considère le 1er DVD comme excellent et meilleur que ma K7 puisque là, nous y retrouvons TOUS les acteurs qui ont façonné MEGADETH.

Le second DVD est jouissif à mes yeux parce que, entre autre, c'est la 1ère fois que j'ai vu Mustaine jouer du MEGADETH en accoustique.

Donc Arsenal of MEGADETH est plus qu'excellent.


4) Rude Awakening:

Je n'aime ni le son, ni les 2 prestations (qu'elles soient en couleur ou en noir et blanc). Mustaine est mou et leur attitude me fait penser à des fonctionnaires obligés de prester!

5) One Thing:

Ecris par D.Mustaine, effectivement sorti sur une version japonaise de Capitol Records pour l'album Cryptic Writings (previously unreleased in the U.S.). Ce que j'en pense? Toujours le même riff (ou presque, hein!); plutôt hard rock que thrash; pourrait passer sans ploblème sur une radio de type FM.

6)Coming Home:

Version japonnaise de Sanctuary Records pour l'album "The World Needs A Hero" (previously unreleased in the U.S.).
Tu dois déjà l'avoir entendue si tu as écouté, et/ou acheté comme moi, le DVD live "That One Night Live In Buenos Aires" interprétée à l'époque au chant par Dave et à la gratte par l'éphémère Glen Dover. Ici, la version est studio; avec rajout de batterie et basse softes; ensuite, là où Mustaine dit ARGENTINA et c'est l'euphorie collective sur la plage et bien, il remplace ce mot par ARIZONA. Très bien joué de sa part, à mon avis, car c'est le genre de chanson qui va toucher le plus grand nombre puisqu'il dit qu'il va rentrer à la maison (chez NOUS) exemple pour moi: il dira certainement "I'm coming home to BELGICA!!!

Voilà, j'espère que te voilà satisfait,
Amitié.





Le 29 Mai 2009 par CHIPSTOUILLE (visiteur)

T'as raison, j'ai lu trop vite pour la deuxième erreur, sorry.

Merci pour tes réponses, je vois que l'on n'a pas le même avis pour "Arsenal of Megadeth" donc.


Le 29 Mai 2009


MEGADETH - WARCHEST

Dans ce coffret on a des cds en boîtiers cristal classique ou c'est un montage digipack avec un peu de colle aux angles???





Le 29 Mai 2009 par Bionic2802 (visiteur)

Salut!

En fait les 4 CD sont clipsés sur de longs plastiques transparents collés où l'on discerner les photos à travers.

Cependant, au centre se trouve un montage carton où se trouve le livret (format A5) et le DVD inséré sur un des deux bords.

En fait, le coffret ressemble à un livre avec une grosse page à l'intérieur!








1999 - 2017 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod