Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
34 commentaires notés  
[?]



Megadeth
Killing Is My Business...and Business Is Good!
Page  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |

le 24 Février 2020 par ALZONZO DEL AZUL


Un album habité par une hargne maladive complètement barrée, et une espèce d'esprit d'improvisation unique qui pourrait faire qualifier le style pratiqué de Free Thrash technique".
Assez unique en son genre, il faut bien l'avouer ! Assez sous-estimé également, car c'est certainement l'un des meilleurs disques du groupe, bien plus que le trop calibré et prévisible "Peace Sells…".

le 17 Juin 2019 par FINISHERFRANKY


En vieux que je suis j'ai connu la sortie de cet album et je n'ai pas le souvenir d'avoir eu à ce moment une spèce de démo comme j'ai pu le lire ailleurs. Je trouve que les différences de "Mechanix" avec la version "The Four Horsemen" sont le témoignage des différences qui étaient fondamentales entre METALLICA et MEGADETH. METALLICA livre une version plus lisible, plus nette dans les riffs, plus agressive, couillue et finalement plus conventionnelle. MEGADETH y semble plus libre, plus virevoltant, plus jazzy dans l’esprit. Ces couleurs se retrouvent dans "Skull Beneath The Skin" et "Chosen Ones" qui me font penser fortement au style du mythique CULPRIT (1983). Le choix de la reprise "These Boots" montre la face arty et plus déjantée de MEGADETH sur cet album. Aspect qu’il perdra selon moi un peu sur "Peace Sells".

le 02 Mai 2018 par THRASHMANIAC


Un album dont on parle trop peu ! Un authentique Thrash rageur qui vient du fond des tripes. Des riffs cinglants et tortueux, une batterie qui va vous faire sauter les vertèbres, et la voix de Dave Mustaine qui se marie si bien avec l'ensemble. (J'avoue franchement aimer ce style de chant, aux voix complètement éraillé/nasillarde, assez singulière.. C'est vraiment typique du Thrash des années 80 ! ).
Le style de MEGADETH est déjà là ! Les structures des morceaux sont propre à elles-mêmes, les solos, les riffs, les rythmiques... La mécanique est bien graissée !

Avec cet album Dave Mustaine veux poser ses couilles sur la table... Ce qu'il confirmera avec l'album suivant...

le 21 Juillet 2016 par EROS


Moi je l'aime beaucoup ce disque, c'est sur que cela ne vaut pas le suivant, mais svp arrêtez de faire la fine bouche, on est face à un truc rapide, précis et efficace qui à pour seul défaut de donner l'impression d'avoir oublié la production. Non non on se régale y'a pas à dire. Chapeau MegaDave !

le 26 Avril 2015 par WILBUR


Très probablement le meilleur line-up de MEGADETH et un des meilleurs albums du groupe.
Une machine improbable, incorporant des éléments organiques extra-terrestres très suspects, aux contours flous, sombres et lovecraftiens, et qui de surcroit fonctionne au moyen d'un carburant à la composition suspecte dont il serait peu avisé pour votre santé psychique de rechercher la composition précise.















1999 - 2020 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod