Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
79 commentaires notés  
[?]



Megadeth
Rust In Peace
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 16 Janvier 2017 par BABAR


Je note ce disque en version remaster, alors ne me frappez pas les fans !
Déjà en préambule je tiens à dire que l'enchaînement "Holy Wars"/"Hangar 18" est une authentique mega claque musicale. Du genre à rester imprimée sur la joue toute une vie.
Mais le reste ? À part "Tornado Of Souls" et son solo fabuleux les autres morceaux vont pour moi du moyen au pénible. Je sais pas si c'est la prod du remaster, mais un "Take No Prisonners" me gave très rapidement...
Je lui redonnerai une chance si j'arrive à trouver une version originale.
Mais quelle entame de fou furieux, je le répète !!!

le 28 Mai 2016 par MR TINKERTRAIN


Alors alors alors... quoi de neuf au pays du Thrash en 1990 ? Plein de bonnes choses comme le "Act III" de DEATH ANGEL, le "Coma Of Souls" de vous savez qui, et dans une moindre mesure le "By Inheritance" d'ARTILLERY... Mais pas ce disque, non monsieur. Pour dire, je l'avais trouvé en vinyle, étant collectionneur Metal sur ce support, et je l'ai quand même revendu. Et pourtant j'ai essayé... plusieurs fois... mais à chaque fois je me suis emmerdé sévèrement, malgré des très bons zicos (d'où ma note, sinon c'était 1). Et c'est là le plus tragique...

le 24 Mai 2016 par ZEJACK

HAha j'entends encore cet abruti du lycée me sortir "MEGADETH ils sont pas techniques" sur la base du riff de "Symphony Of Destruction" sûrement écouté 2 fois.
Et moi comme un con qui ne connaissait pas je n'ai pas pu le contredire.

Car on peut faire bien des reproches au groupe mais pas celui-là. Et "Rust In Peace" en est la preuve.
Un tel alliage de dextérité, de vitesse et de mélodie dans les riffs c'est incroyable. Je me demande comment Mustaine arrive à chanter en même temps...

Pour en revenir à RIP, j'ai quand même du mal car pour moi certains titres flirtent avec l'overdose ("5 Magics" et "Take No Prisoners" notamment). Mais il y a quand même des sacrés tubes dessus.
Un disque référence malgré tout.

le 22 Mai 2016 par BIONIC28MITCH02

Putain Nick, pourquoi es-tu déjà parti ?

??????

R.I.P. Mec, meilleur batteur du MEGADETH toutes périodes confondues !!!

Hé merde...

le 19 Février 2016 par FRED


Cet album est trop surcoté.
Un Thrash efficace, certes, mais tellement standardisé par rapport à la folie des deux premiers albums du groupe. Où est passée la créativité débridée et l'originalité des années Poland ?
Une production aseptisée, un shredder mercenaire qui assurera le tricotage de rigueur pour quelques albums.
De bonnes compositions, mais aussi du remplissage ("Dawn Patrol", le sympatoche mais trop maidenien "Tornado Of Souls"...).
Un bon album, voire même parfois jouissif ("Five Magics" et son break vicieux, "Take No Prisoners"...). Certainement pas le monument annoncé.
Ma note est également une note de rééquilibrage. Take no prisoners !













1999 - 2020 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod