Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Megadeth
Rude Awakening
Page  1 |

le 02 Mars 2010 par NICK


Je ne comprends pas l'acharnement de Possopo sur ce groupe. Si on est fan de MEGADETH, ce DVD est à acquérir sans regret. Bien sûr que l'âge d'or de Dave est passé mais, mais je prends énormément de plaisir à voir ce concert très brut, blindé de morceaux qui me rappellent les origines du Thrash ("Devils Island", "Holy Wars", "Peace Sells... But Who's Buying", "Tornado Of Soul"...)

le 05 Mai 2009 par JULS


Le gros point faible de ce DVD à mon avis est la séparation du concert en deux parties: 17 titres se trouvent dans le montage principal, en couleur, etc., les autres (de mémoire, "Kill the king", "Almost Honest", "A tout le monde", notamment) sont regroupés sous la dénomination "the underground show" avec montage légèrement plus dynamique, effets et image en noir et blanc, alors que tout porte à croire que tous ces titres furent joués au même endroit le même soir...

Enfin, à part ça, rien à redire sur le concert. Les musiciens sont impec', le line-up n'avait pas grand-chose à envier à l'époque Menza-Friedman (mais comment fait Al Pitrelli pour aligner ses solos avec une Gibson Explorer au niveau des genoux?), et ils bougent pas mal, sur une scène assez vide, effectivement, mais qu'importe! Et contrairement à ce qui a été écrit, à part au début où on les sent un peu crispés, la bande se montre plutôt de bonne humeur. Le public quant à lui est présent et très visible, même s'il ne vaudra jamais les argentins!
Pas grand-chose donc à reprocher à ce DVD, un très bon "best-of"!

le 17 Août 2006 par STéPH


Ce live est incontournable ! Bien sur la scène n'est pas originale, c'est une scène quoi ! Ca n est pas ce qu on demande a Megadeth, en tout cas pas moi. Le visuel, le pyrotechnique, ca ne sert a rien avec megadeth... non un live de megadeth, c'est de la puissance, des musiciens sur doués..... ce dvd est une merveille !













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod