Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
30 commentaires notés  
[?]



Megadeth
Dystopia
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |

le 09 Février 2016 par LAINLAIN


Loin de me faire sauter au plafond, ce "Dystopia" s’avère au final assez bancal et décevant, nous sommes ici en présence d'un bon album...et c'est tout, et avec un line up digne d'un super-groupe, c'est bien peu...Donc, oui, je suis déçu, un beau gâchis, il y a de belles idées, mais qui ne dépassent pas le stade d'idées, c'est ça le problème. Depuis le départ de Friedman, Mustaine et son groupe tourne en rond, et j’eus espéré qu'avec l'arrivée de Loureiro, MEGADETH retrouve de sa superbe....Raté.

le 09 Février 2016 par NOORS


Dave a du prendre une bonne fessée pour recommencer à faire ses devoirs avec sérieux et application (... ou une dose). Résultat, enfin une très bonne copie. Et un bon coup de pied au derrière des concurrents du Big4.
Je ne m'y attendais pas.

le 08 Février 2016 par MARCO


Un très bon crû, le meilleur MEGADETH depuis "The system Has Failed" ("Endgame" était également très correct mais à mon sens nettement moins homogène que l'album de 2004, surtout dans sa 2ème moitié...).

Seul regret : le chant de Mustaine. Certes bien mieux maîtrisé qu'auparavant mais TRÈS linéaire (car toujours dans les graves). Pour sa défense, il a déclaré qu'il s'était fait opéré vers 2007 et que sa voix n'a plus jamais été la même...

le 08 Février 2016 par BLACK SCREEN


Pour ma part, je considère "Dystopia" comme le meilleur disque de MEGADETH avec "Countdown To Extinction" - désolé, mais exception faite du premier titre, le très linéaire "Rust In Peace" ne m'a jamais emballé.
Il y a de tout dedans : des mélodies fortes, des arrangements chiadés, des soli de tueur, des parties de batterie furieusement inspirées (Nick Menza peut aller se rhabiller) et surtout, une diversité de tous les instants qui est à mes yeux indispensables dans un album de Metal. Le chant plus grave de Mustaine est également une caractéristique que j'ai appréciée.
Seul bémol : j'aurais aimé que la production soit aussi puissante que celle de "Cryptic Writings", ce qui n'est pas tout à fait le cas, surtout au niveau de la batterie et de la basse. De toute manière, je trouve que le son est en régression depuis une dizaine d'années.
Bref, un retour aussi bon qu'inespéré !

le 08 Février 2016 par CLEM

ANGRA reprenait même "Painkiller" !













1999 - 2020 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod