Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Avatarium
Death, Where Is Your Sting
Page  1 |

le 18 Janvier 2023 par DINICED


Quelle chanteuse! J’ai eu le plaisir de la voir en concert pour "Hurricanes And Halos" et franchement, même quand le guitariste descend de scène pour jouer parmi les gens, pas possible de la quitter des yeux. Non seulement la voix, mais aussi les gestes, l’émotion, elle vit les chansons et la musique de toute son âme. Une âme glaciale dans un corps de grande blonde toute mince, le chaud et le froid, le yin et le yang,… niveau charisme difficile de résister.

Sinon je suis aussi séduit par la musique (rires)! Le premier album reste toujours mon préféré. L’effet de la découverte sans doute. Malgré tout, comme je comprends le chroniqueur. "A Love Like Ours", "God Is Silent" vous transperceront le cœur sans demander l’autorisation. Alors oui, je comprends les plus métalleux d’entre nous qui diront que ce n’est pas du Metal... C’est beaucoup, beaucoup plus. Réécoutez, ça en vaut la peine. (Avec le casque pour les plus imperméables!)

le 18 Janvier 2023 par MEGIDDO


Très fan de ce groupe depuis le premier album, je constate que ce dernier album présente des défauts identiques à leur 2e album. Une perte d'inspiration et un coté psyché trop présent et une Jennie-ann Smith qui part parfois trop loin dans des couinements pas très agréables à l'oreille. "The Fire I Long For" était une pure réussite avec un travail imparable sur les mélodies le tout sur un Heavy Doom qui sait éviter l'ennui. Une chose étonnante : le dernier titre est instrumental : comment peut-on se permettre de finir de cette manière lorsque Jennie-Ann est derrière le micro ? Cette dernière piste présente d'ailleurs que très peu d'intérêt alors que le pénultième "Nocturne" a sans doute un de leur meilleur riff. Curieux. "Transcendent" est bien loin du final de 2019, "Stars They Move".
Dommage.
3/5 pour la qualité intrinsèque du combo.

le 17 Janvier 2023 par PHILIPPE


Moi j'ai trouvé ce skeud juste insupportable...long, chiant à mourir, répétitif, pas une once de Metal, juste un Rock un peu lourdingue avec voix féminine. Frustré à mort après l'écoute de cet album. 1/5













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod