Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Love And Death
Between Here & Lost
Page  1 |

le 27 Mars 2014 par KOSOLI


Moi je me réjouis de ne pas entendre Jonathan Davis sur cet album, parce qu'il a été l'une des causes de l'échec du dernier album de KORN à mon goût.
Head reste fidèle à ce Metal aux ambiances malsaines et torturées avec son lot de riffs qui butent, tout en adoptant un son Metal moderne emprunté au Metalcore et au Djent. Ça marche d'enfer quoi.
En vérité ma note serait plutôt de 3,5/5. Parce que là où KORN réussissait à une époque à me tenir en haleine pendant une heure sans un seul creux, LOVE AND DEATH n'y parvient pas. Y a du moins bon, y a du creux. Du coup c'est souvent les mêmes chansons qui passent dans mon lecteur ("The Abandoning", "I W8 4 U", "Chemicals").
Néanmoins, en 2014, LOVE AND DEATH est un meilleur KORN que KORN.

le 27 Mars 2014 par MIICK


Un avis similaire à la chronique ; on entend sur ce skeud du KoЯn, J.D. en moins. La rythmique des chansons assez semblables me dérange ici. Le reste est excellent, l’énergie dégagée est vraiment puissante. Head est vraiment le cerveau de KoЯn, et on le ressent bien ici.

A écouter pour tous les fans de KoЯn, et vivement le prochain album de LOVE AND DEATh.

Le remix electro en bonus de "Paralyzed" est sympa aussi, dans le style de "The Path Of Totality". Celle de "Chemicals" est inutile perdant du mordant à cette chanson.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod