Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Anthrax
Volume 8 : The Threat Is Real
Page  1 |

le 28 Juillet 2011 par NICANO


C'est un peu le bordel dans ce disque, j'ai du mal à m'y retrouver, la faute à des titres totalement dispensables ("604 et "Cupajoe") et a une diversité affolante.
Mais l'inspiration est bien présente ("Catharsis", "Inside Out", "P&V", "Born Again Idiot", "Killing Box") et avec des titres comme "Toast to the Extra" ou "Harms Way" on ne s'ennuie pas. Même la ballade cachée en fin d'album est magnifique.
Seule la quantité de titres pourrait nuire à l'album, 14 c'est trop, la diversité fait perdre en efficacité.

le 16 Février 2011 par SCORPIO


J'ai eu beaucoup de mal au début avec cet album, j'avais bien accroché à la nouvelle orientation du groupe depuis l'arrivée de John Bush et l'excellent "Sound Of White Noise" suivie du puissant "Stomp 442".
Ici nouveau cap, le groupe semble revenir au délire qu'il pratiquait autrefois, il suffit de jeter une oreille sur la compil' "Attack Of The Killer B's" pour savoir de quoi il s'agit. Donc en gros, ils font ce qu'ils veulent, ils bouffent à tous les rateliers: Punk, Hardcore, Country, Pop, Thrash tout en s'amusant comme des gamins.
Ca ne plaira certainement pas à tout le monde, mais vu la qualité de certains titres ("Inside Out", "P & V", "Born Again Idiot", "Killing Box", "Stealing From A Thief"), je ne fais pas la fine bouffe car en replaçant ce disque dans le contexte, on s'aperçoit qu'en '98 le Metal festif et le Thrash sont loin d'être à l'avenant, donc je prends sans me plaindre.





le 14 Mars 2010 par NICK


ANTHRAX tombe dans un metal plutôt conventionnel, trop basique pour prétendre à l’étiquette heavy, suffisamment puissant pour éviter le cataloguage metal alternatif, pas assez novateur pour être associé au néo. Sur ce, je retourne m'écouter "Sound of White Noise".

le 30 Août 2007 par SHATTERED HOPE


Album bien trop répétitif et peu original pour pouvoir me plaire... Bush est un excellent chanteur et l'a prouvé sur SOWN, mais ici, dès le troisième morceau, on étouffe.
Mais on étouffe pas seulement à cause de sa voix ! Trop de fois les mêmes riffs peu inspirés, de plus, on dirait que l'on est dans l'eau lorsqu'on écoute ce CD: tout est fouilli et "flou".

Dommage, car avec plus d'attention et de recherche, ce CD aurait pu être excellent. Quelques bons moments le sortent du gouffre.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod