Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
7 commentaires notés  
[?]



Anthrax
The Greater Of Two Evils
Page  1 | 2 |

le 19 Septembre 2022 par BLUEMASK


Les titres de l'ère Belladonna étaient gâchés par Belladonna, crieur sans voix, sans sens mélodique, sans groove, dont le seul talent, son dynamisme sur scène, passait bien mal sur disque.
Bush est bien meilleur, il y a consensus sur le sujet, à partir du moment où les cages à miel sont propres, et donc l'idée de ces re-enregistrements, pour peu que l'on passe outre l'aspect mercantile du procédé, était intéressante.

Et effectivement, c'est mieux, bien mieux, cela devient le meilleur disque d'ANTHRAX après "Sound Of White Noise". Néanmoins, il n'est pas parfait: la production claque, est 'moderne' mais peut être un peu trop, ça fatigue un brin sur 14 titres. 75 minutes, putain, c'est bien trop long pour un disque de Thrash pur et dur.

Du coup, ça devient bourratif, comme le gâteau au yaourt de Mamie... Il aurait peut-être fallu quelques titres en moins ("Belly Of The Beast" et "Keep It", bien longs en plus, "Madhouse" font office de candidats...), ou alors mettre ça sur la forme d'un double CD ou d'une série en deux volumes... Sur 40 minutes, ça tabasse grave, sur 75 on arrête avant.

le 10 Avril 2021 par PILGRIMWEN

Je considère l'exercice réussi, bien que n'étant pas un indispensable de l'ère Bush au sein d'ANTHRAX.

La plupart des morceaux prennent de l'épaisseur instrumentalement et vocalement, sans virer inaudible. Ce n'est pas pour me déplaire. J'en viens à apprécier de plus en plus, au fil des ans, l'ère Bush.

le 16 Août 2011 par TISSORA


Plutôt que de nous fourguer une ixième compile comme certains, ou des bootlegs sortis d'un placard poussiéreux, ANTHRAX nous propose un florilège de ses meilleurs titres réinterprétés par la formation du moment.

Résultat : c'est tout bon. J'ai l'impression qu'ANTHRAX est venu jouer dans mon garage.

Ça m'a donner envie de me replonger dans la discographie du groupe et j'ai même découvert le titre "Persistance Of Time" que je ne connaissais pas.

TESTAMENT a également fait la même chose, avec succès, mais en se limitant à ses 2 premiers albums et avec une production plus "léchée", sur "First Strike Deadly".

A noter qu'il y a un titre "caché" : après "Gun-HO", laissez tourner le disque pour écouter "Lone Justice".


le 17 Juillet 2009 par SCORPIO


Gros dépoussiérage de la période Belladona, un son énorme et un John Bush en grande forme, indispensable pour la jeune génération.

le 04 Septembre 2007 par OLIV


Il fallait le faire , ré-enregistrer les premiers classiques avec le son moderne et le nouveau line-up bien stable . Mais le résultat est horrible . D'abord , les classiques du groupe période Turbin et Belladonna sont bien entendu , refaite avec le son moderne mais le "vieux son" était bien plus adapté (voir même parfaitement) et puis , question de goût , j'ai toujours préféré les productions anciennes avec des "vieux sons" . Metal Thrashing Mad ou Madhouse n'ont pas trop ce côté "horrible" comme dit en haut mais les morceaux Be All End All , A.I.R et même Gung-Ho sont catastrophique













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod