Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Kip Winger
Songs From The Ocean Floor
Page  1 |

le 09 Décembre 2013 par NONAME


J'avais découvert cet album grâce au titre "Faster" présent sur le sampler d'un magazine dédié à notre musique préférée, magazine aujourd'hui disparu.

Et même si le reste de l'album est fort différent de "Faster", ce disque de Kip WINGER n'en reste pas moins une petite merveille. Nous sommes loin du Hard Rock des années 90. Kip développe ici des ambiances mélancoliques, s'appuyant sur des guitares sèches de toutes beautés, des lignes de basse bien présentes, énormément de chœurs, et toujours le complice Rod Morgenstein aux baguettes... Certes, il y a quelques passages dispensables ("Free"), mais l'album est émotionnellement très fort. Une triste réussite.

le 05 Décembre 2013 par MR TINKERTRAIN

Heureux de voir que le site se diversifie avec des chroniqueurs de qualité, pour des styles musicaux variés et riches ! Étant fan du groupe WINGER, enfin surtout de "Pull" (un des plus grands disques de Hard US) et de "In The Heart", j'ai déjà prêté une oreille aux précédents Kip WINGER, assez intéressants. Celui-là je le connais pas mais cette chronique me donne envie de le découvrir.

À+













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod