Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Uriah Heep
Head First
Page  1 |

le 12 Juillet 2013 par RAMON


Sur la première face de l'album, on pleure, c'est du Hard FM abominable et d'ailleurs trois des cinq titres ne sont pas signés par le groupe.
Ce sont probablement les comptables de la maison de disque et le manager qui jouent sur cette première partie, car dès qu'on retourne la chose (ou que le CD affiche track 6) on se rend compte que l'on enfin affaire aux "vrais" musiciens, auxquels on doit chaque morceau et surtout parce que ça dépote tout de suite et qu'on retrouve le sourire aussitôt.

Verdict :
- 1/5 pour les imposteurs de la face A (parce qu'on ne peut pas mettre 0) et que ça me fait ch... de dire du mal D'URIAH HEEP, mais vu que c'est pas eux...
- 5/5 pour Mick Box & C° sur la face B, ça dépote enfin, l'envie est palpable même qu'on retrouve les chœurs sur lesquels s'est bâtie la légende de ce groupe au personnel fluctuant mais à l'identité unique, AAAAAHHHHH !!!!!

Moyenne : 6/10, ce qui fait 3/5 donc...
Note réelle : 2,5/5.

le 06 Mars 2004 par DARK SCHNEIDER


Un bon album d'Uriah heep, certes on est loin du style du groupe dans les 70's, Uriah heep pratique désormais un Hard rock beaucoup plus classique a tendance FM, le groupe n'est donc plus novateur mais il n'empêche que Head first est un album trés efficace. Et puis franchement à partir de l'instru "roll-overture" l'album décolle carrément, les morceaux sont excellents, rhaaa des "red lights" et "weekend warriors" j'en redemande!! Dommage que la première partie de l'album ne soit pas du même acabit, la note s'en ressent!













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod