Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
9 commentaires notés  
[?]



Hypocrisy
A Taste Of Extreme Divinity
Page  1 | 2 |

le 01 Novembre 2016 par DEMOZ


Pour moi cet album est absolument monstrueux !
Je l'avais écouté il y a quelques années sans y prêté plus d'attention que cela, puis j'ai eu la bonne idée de me pencher plus sérieusement dessus au début de l'année (mieux vaut tard que jamais) et ce fût une vraie claque !
Après quelques écoutes on se rend compte que chaque morceau est un véritable tube, à la limite le morceau que j'apprécie le "moins" est "Hang Him High", mais c'est tout relatif.
J'écris ce commentaire en 2016, et quand je vois aujourd'hui le peu de skeud qui sortent en Death Melo et la tournure que cela prend la plupart du temps, je me dis qu'avec cet album HYPOCRISY avait tout compris, un album que je considère comme très accrocheur, mais pas dans le sens péjoratif du terme, celui-ci conserve toute sa brutalité, il est sans concessions.
Top 5 Death Melodique ever pour ma part !

le 30 Avril 2013 par HAWKMOON


Assez d'accord avec Wën pour le coup, je trouve ce disque très proche de son prédécesseur quand j'attendais que ça bouge plus stylistiquement. Façon HYPOCRISY, en somme.

Du coup, je suis déçu. On a attendu ce disque. On l'a espéré. Puis, pour moi, la joie de son arrivée a vite été balayée par un vent de déception. Après, c'est un bon album, mais bien en-deçà de certains opus comme "The Final Chapter", "Hypocrisy", "Catch 22" ou "Virus". Il manque un truc, ou plutôt, cet album s'inscrit dans la logique de "Pain" : on retravaille une formule qui a fait mouche sur le disque précédent et c'est dommage.


le 17 Juillet 2011 par STWINKIE


Du génie en rondelle.
Que dire de plus ?
Plus hargneux que "Virus", aussi mélodique que les derniers opus, une force incroyable au service de mélodies imparables.
Tout ce qu'on peut rechercher dans le Melodeath est là.
Indispensable.

le 09 Mai 2010 par DIOS


Je n'ai pas comparé stylistiquement les 2 albums. Dans la chronique, Fightfirewithfire, a dit que cet album lui avait conféré la sensation épique d'un "Jester Race". Tout ce que j'ai dit, c'est que ça n'a pas été mon cas. Je sais bien que l'approche des 2 groupes est différente.

Pour moi, cet album est une tuerie (il mérite d'ailleurs 4,5/5 après plus d'écoutes), mais ce n'est pas un classique. Quelque soit la façon dont il présente le Death Mélo, "Jester Race" est devenu un classique, un album culte. Je pense que ce, cela dit très bon, "A Taste Of Extreme Divinity" n'a pas non plus cette trempe. C'est cependant un des tous meilleurs albums de la bande à Tägtren !

le 23 Décembre 2009 par MR JACK


Dios', compare ce qui est comparable, bon sang !!

L'approche du Death Mélo par IN FLAMES et HYPOCRISY est totalement différente !!!

HYPOCRISY se fait plus "obscure", tandis que IN FLAMES mise sur des morceaux catchy ou plus épique (sur l'album que tu mentionnes).

C'est comme si tu disais que "The Arcane Odyssey" ne méritait pas 5* parce qu'on ne peut pas comparer ce disque avec "Drudenhaus" ! Et en fait c'est bien pour cette raison qu'on lui donne 5*, puisque ça bucheronne bien mais avec un autre angle d'attaque !!

Allez hop : 5/5 !!













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod