Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
8 commentaires notés  
[?]



Hypocrisy
End Of Disclosure
Page  1 | 2 |

le 13 Octobre 2020 par NATEAG666


Album honteusement mésestimé par nos deux chroniqueurs, pour ma part HYPOCRISY ne faiblit pas ici.

Peut-être un petit manque d'innovation, mais qu'est-ce-que cela peut faire lorsqu'on est irradié de mélodies brutales et tristes du début à la fin ?

Les guitares typiques d'HYPOCRISY s'expriment en effet sans relâchement, la mélancolie qu'elles dégagent sont une source toujours renouvelée d'extase musicale.

"End Of Disclosure" est très homogène, moins agressif qu'un "Virus" et s'écoute plus facilement que d'autres de leurs albums plus disparates, l'addiction est plus aisée.

HYPOCRISY RULES !!!

le 24 Mars 2018 par VINCE


Je rejoins l'avis de ceux qui ont mis 4/5 à cet album.
cinq ans après sa sortie, je l'écoute toujours avec grand plaisir ! Très bon album !

le 17 Avril 2015 par NONO


Pas du tout d'accord avec la chronique !
Un très bon album pour moi, dans la lignée des précédents. C'est sûr, il n'y a pas d'effet de surprise, on est en terrain connu. Mais je l'écoute régulièrement depuis sa sortie avec toujours autant de plaisir ! Et honnêtement je ne lui trouve pas de faiblesses rédhibitoires...

le 03 Juillet 2013 par HAWKMOON


Un album de plus en somme. Très reconnaissable aux premières sonorités, le genre de mélodies auxquelles nous habitue Tägtgren depuis deux décennies (déjà !). Pas mauvais dans le fond, peu jouissif sur la forme au final tant on avance en terrain connu. La marge de manœuvre et l'inspiration semblent éteintes. Et de l'autre côté, PAIN n'est plus franchement imparable non plus. Deux fins de cycle ?

le 27 Juin 2013 par BRUNODODO


Sévère la kro. Je trouve cet album vraiment très bon, bien que pas super inspiré (on sent la redite) et ayant une production parfois désagréable, trop de surcouches de guitares.
Mais que d'hymnes : "When Death Calls" et "The Return" en tête suivis de "Soldier Of Fortune", "End Of Disclosure" ! Les autres titres sont tous bons, seule "Hell Is Where I Stay Me" plaît moins.

Bonne surprise, HYPOCRISY reste dans le peloton de tête du Death Mélo, année très riche en sorties du genre !

PS: je pense effectivement que c'est pas la joie dans le groupe, pour les avoir vus 2 fois sur scène en 2013, les prestations étaient très froides et sans folie.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod