Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



The Algorithm
Octopus 4
Page  1 |

le 09 Mai 2015 par ALDA


DARK MORUE si tu ne sais pas quoi penser de cet album c'est parceque il n'est pas conçu pour ton écoute. "Octopus 4" est prévu pour une clientèle de niche, pour vieux geek et vieux joueurs de jeux vidéos sur ordinateur. Cet album en est bourré de bruitages et références.

De plus la guitare électrique vient juste accompagner à la base un son plutôt techno, donc désolé mais rien à voir avec du Dark, si tu vois ce que je veux dire ....

Pour en revenir à l'album, je le trouve très bon, même s'il y a un peu trop de variante mélodique sur un laps de temps, mais bon je ne vais pas chipoter.

le 04 Août 2014 par NABOMOUETTE


Bizarre, moi je suis quasiment plus emballé par celui-ci que par le précédent (où tous les morceaux finissaient assez vite par se ressembler, et qui au final ne tenaient pas ses promesses sur la longueur). Bien sûr, il y a des erreurs : "Void", qui sert à rien, l'outro qui laisse un peu sur le cul, le milieu de "Un dernier combat" qui casse un peu le rythme du morceau, très bon par ailleurs (j'ai rien contre le Rap, mais je trouve que ça aurait pu avoir plus de pêche, malheureusement on s'endort un peu sur son flow quand il est tout seul). Mais à part ça, putain il réussit à nous sortir quelques titres assez mythiques : "Synthetiz3r", l'orgasmique "_MOS", "Will Smith", les blasts de "Octopus4", l'ouverture aguichante de "AutoRun", etc. Et puis les sonorités sont au top, avec moins de Metal certes, mais avec une synergie excellente entre les synthés chelous, la Dubstep, la grosse batterie jouissive et les bruitages façon 8 bits.
Dans l'ensemble je suis vachement rassuré, au contraire des autres gens. Je sentais qu'un deuxième "Polymorphic Code" aurait pu bien me faire chier, alors là au moins, on peut dire que la créativité n'a pas foutu le camp et que l'avenir du projet est assuré !

le 09 Juillet 2014 par MAYOU


Chronique qui tape très juste à mon sens. Toutefois je serais un peu plus sévère, ce côté compilation (comprendre sans vrai lien entre les chansons), me gâche le plaisir. Le Metal a disparu, et c'est dommage. Pas parce que l'électro n'est pas digne d'intérêt (qui peut encore penser ça?), mais parce que c'est bien notre musique qui faisait l'unité, et donc l'intérêt de "Polymorphic Code".













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod