Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
12 commentaires notés  
[?]



Napalm Death
Scum
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 23 Septembre 2006 par POSSOPO

moyenne, moyenne, plutôt:)

le 23 Septembre 2006 par SHAKESBEER

@ HASMODEES : tu sais, ce qu'il faut savoir, c'est que pour possopo, 2/5, c'est une note très correcte ; n'est-ce pas possopo ?

Sinon, je ne connais que le titre "Scum" de cet album du même nom, et il est franchement bon ! Toutefois le disque ne m'attire que moyennement (les multitudes de petites musiques de quelques secondes pour la plupart, ce n'est pas mon truc).

le 23 Septembre 2006 par POSSOPO

HASMODEES a écrit : mais 2, là je ne comprends pas!

cette chronique a simplement été écrite par quelqu'un (moi) qui n'aime pas vraiment le grindcore (et à l'époque, personne ne s'intéressait à ce style musical sur Nightfall), d'où son côté principalement informatif. difficile de juger un quelconque ouvrage dans un genre qu'on n'aime pour ainsi dire pas:/


le 22 Septembre 2006 par HASMODEES


Je profite de cet espace de liberté pour faire une remarque, qui j'espère sera constructive pour les néophytes:
SCUM est l'un des albums qui a posé les bases du grindcore (avec les demos du groupe repulsion). C'est un album qui possède son propre son, sa propre personnalité, une rage et une hargne hors normes, surtout pour l'époque. Une oeuvre, oui je dis bien oeuvre qui mérite sa place au panthéon des albums de metal extreme. Cependant, il peut en effet paraitre brouillon par certaines maladresses. C'est pourquoi on peut, en étant sévère, ne pas lui donner la note maximale (mais 2, là je ne comprends pas!). Une chose que je trouve cependant regrettable, ici, à l'heure ou sort leur énième galette, c'est de ne toujours pas avoir fait de chronique sur ce chef d'oeuvre absolu du grind core, qui corrige toutes les erreurs de cet album, et de tous les albums de grind à venir, LE GRAND L'ULTIME LE RAGEUR LE SOMBRE L'INIMITABLE... From Enslavement To Obliteration!
A tout les néophytes, s'il est un album de Napalm Death a écouter, voire même un seul album de grindcore, si on est fan du genre, c'est bien FETO!

le 08 Septembre 2006 par X

je trouve cette chronique très approximative.
Déjà, tout le monde sait que les Tupperwares ont inventé le grind et pas Napalm. En plus, Cradle, c'est mieux.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod