Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
29 commentaires notés  
[?]



British Lion
British Lion
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |

le 04 Novembre 2012 par CAPITAINE CAVERNE


Quelle déception ce disque ! Ok je ne m'attendais pas à quelque de génial, ce disque étant présenté comme quelque chose de récréatif, sans pression, un truc entre deux albums ou deux tournées. Mais là Pfff !....
Non, sincèrement, pas grand-chose à retenir de cet album qui va finir rapidement dans les bacs à soldes des disquaires.
Amis fans de Maiden, gardez votre argent pour autre chose....

le 04 Novembre 2012 par JAYMZ29


D'accord avec le Canard pour une fois !
Cet album m'a laissé de marbre, le chanteur est nul, les chansons sont fadasses que s'en est risible !
Y a bien 1 ou 2 trucs par ci par là qui éveillent la curiosité, au hasard la ligne de basse à la fin du refrain de "This Is My World" ou alors le refrain (si, si il y en a Mr Canard !) de "Us Against The World" mais c'est à peu près tout, c'est bien peu pour un album du sieur Harris !

"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" disait un de nos nanar national des années 70, mais là en l’occurrence Steve aurait mieux fait d'aller voir un match du West Ham plutôt que de nous gratifier de ce tromblon !

Note finale : Mais bon dieu pourquoi ?/5.

le 04 Novembre 2012 par JP


Une excellente surprise ! C'est bien plus "mainstream" et diversifié que ce que fait MAIDEN depuis des lustres (1990 ?), c'est à dire une musique de laquelle j'ai un peu décroché.
Steve Harris se fait plaisir et me fait plaisir, en montrant des facettes de ses influences jusqu'ici insoupçonnées.
C'est frais, inspiré et sincère, épique et sensible. Je ne cesse d'écouter depuis que j'ai l'album.
Pour moi, le meilleur album de cette année.

P.S : ce n'est pas du Metal, on est très loin du style MAIDEN: c'est plutôt du Rock d'aujourd'hui, aux milles facettes, d'où les réactions un peu bornées de certains fans de MAIDEN, car, comme pour les albums solo de Bruce et Adrian, ce sont d'abord les fans de MAIDEN qui écouteront (du moins dans un premier temps). C'est la malédiction d'Eddie : ils sont prisonniers de leur propre succès et groupe et tout ce qu'il feront à côté sera critiqué (et pas avec la plus grande ouverture d'esprit, en plus !).

Un conseil : oubliez le nom sur la pochette et appréciez, vous ne le regretterez pas.

le 04 Novembre 2012 par ANDORIN


Très déçu de cet album, d'un ennui mortel. Pourtant, c'était clair que je ne m'attendais pas à du Maiden, donc la déception vient vraiment du fait que cet album est dénué d'émotions... Émotions auxquelles papa Harris nous avait tant habitués par le passé.

le 04 Novembre 2012 par STREETCLEANER


Effectivement un album clairement insignifiant. On croit que ça va commencer à décoller quelque peu vers le milieu mais non en fait, c'était juste un tour de piste. Au-delà du peu de possibilités vocales du chanteur (choix étrange mais bon... après tout Tony Martin n'était pas non plus très gâté), ce qui est le plus terrible c'est cette sensation de vide. C'est vide mélodiquement, vide instrumentalement, vide au niveau du chant, vide surtout au niveau des émotions. Cet album aurait pu faire parler de lui, Harris n'est pas n'importe qui. Mais force est de constater que cet album est passé plutôt inaperçu, ce qui est parfaitement logique tant il n'apporte rien. Restez surtout à l'écart.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod