Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
29 commentaires notés  
[?]



British Lion
British Lion
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 |

le 23 Novembre 2012 par ANESTHETIZE13

J'ai écouté le skeud, c'est sympa, sans plus du coup je comprends comment en restant assez réaliste on peut mettre soit des 5 soit des 1... Sert à rien de mettre 5 juste pour s'opposer aux incendiaires ! Sinon ouais le Canard n'essaie pas de dire que c'est du sous-MAIDEN, c'est juste que qualitativement parlant c'est inférieur c'est tout (quoique MAIDEN avec leurs quelques affreux skeuds sont pas mal non plus).
Passons rapidement à autre chose, y a bien mieux ailleurs.

le 23 Novembre 2012 par LB


"Ce "British Lion" me fait un peu penser au lion du Magicien d'Oz, le couard, poltron, car franchement à l'écoute de cette galette ultra soporifique je me demande : bordel Steve, où elles sont tes couilles ??".
Sacré Roy ! J'en conclue donc qu'Harris aurait du nous sortir un album de "Thrash rillette" à la SODOM. Ce n'est pas une mauvaise idée, il aurait pu l'appeler "British Thrashing Mad" et aurait engagé RE ANIMATOR comme backing band ! le pied, isn't it ? C'est Le Canard qui aurait été content !
"Les couilles", comme tu dis, c'est peut être d'avoir pris le risque de sortir cet album en se doutant qu'il allait déclencher les réactions puériles des fans les plus bornés de MAIDEN (du style bouse, couilles, poil bite !... Bonjour le niveau : aucun respect pour cet homme !).
Merci à lui, en tout cas, qui nous fait découvrir un autre aspect de ses influences et goûts musicaux, et d'une jolie façon en plus. J'espère qu'il y aura une suite.


le 22 Novembre 2012 par ROY


Très bonne chronique du Canard, une bien belle bouse comme on n'en voit pas souvent, sans le nom de Harris, ce disque personne n'en aurait parlé, je préfère même le dernier album d'Adrian Smith pour dire, ce "British Lion" me fait un peu penser au lion du Magicien d'Oz, le couard, poltron, car franchement à l'écoute de cette galette ultra soporifique je me demande : bordel Steve, où elles sont tes couilles ??


Ps : en ce qui concerne le chant, je pense que Nicko Mc Brain aurait fait mieux, à bon entendeur...

le 20 Novembre 2012 par BEN

Une question se pose Mr Canard WC qui semblait si remonté :
Quelle est la grande loi de l'Univers (et que vous semblez connaître, donc j'attends votre lumière) qui affirme que la présence de Steve Harris induit OBLIGATOIREMENT qu'il s'agit d'un disque de Heavy Metal ?

Je peux sans problème comprendre qu'on n'accroche pas à ce disque, mais ne pas être capable d'envisager plus de trois secondes que Steve Harris n'ait pas envie sur un disque solo de faire la même chose que dans MAIDEN, je trouve ça sidérant d'étroitesse d'esprit (et du coup le ton de la chronique est d'une suffisance qui frise le surnaturel).

Steve Harris vous doit quelque chose pour se faire crucifier ainsi ?

Le chant différent de MAIDEN, tant mieux, sinon autant ressortir un nouvel album de MAIDEN !
Pas de solo, tant mieux, sinon autant ressortir un nouvel album de MAIDEN !
Un disque pas Heavy tant mieux, sinon autant ressortir un nouvel album de MAIDEN !

C'est un autre aspect de Steve Harris auquel on a droit. On aime ou pas, mais si la seule grille d'analyse possible c'est celle tirée de l'étude de "The Number Of The Beast", alors forcément, on arrive à une chronique totalement hors sujet !

Ma note concernant "British Lion" 3/5
Ma note concernant la chronique : 0/20 !

le 08 Novembre 2012 par SIMONOSAURUS


Je trouve aussi la chronique plutôt sévère (mais c'est aussi ce que j'aime dans les écrits de monsieur WC, avec son humour décapant), mais j'ai moi aussi ressenti ce vide en écoutant ce premier album solo de Harris.
Oui la comparaison avec MAIDEN est inévitable, oui cette comparaison n'est pas des plus pertinentes. Mais même en essayant d'oublier de qui est cet album, même en éloignant cet album du genre Heavy Metal, je continue de faire le même constat : c'est mou, tout simplement.
Même pas mauvais, juste mou, voire insipide (un peu comme les derniers albums de MAIDEN, effectivement). Et je ne parle pas de la voix, que je déteste.
Enfin en ce qui me concerne, il est clair de toute façon que ce genre de "Rock" n'a jamais été ma tasse de thé.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod