Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Pat Benatar
Crimes Of Passion
Page  1 |

le 10 Décembre 2017 par LONG JOHN SILVER


Bien belle chronique de l'ami Jeff Kanji, même si je soutiendrais une thèse contradictoire, à savoir que selon moi "Crimes Of Passion" est un excellent album Pop/Rock, dont le seul titre faiblard serait "Prisoner Of Love". Mais je ne suis pas un "Metalleux", il est vrai. Le suivant, "Precious Time", commence très très fort et puis tient moins bien la route car reposant sur trois titres, les deux premiers (incontournables) et "Evil Genius". Quant à savoir si Pat a sa place sur NIME, c'est une autre histoire que je me garderais bien de trancher. La miss n'a selon moi pas d'équivalent chez les femmes en tant que chanteuse de Rock, certains de ses titres sont bien Hard Rock, d'ailleurs elle excelle à les chanter. "Crimes Of Passion" figure dans mon trio favori la concernant, avec "Seven The Hard Way" et "Gravity's Rainbow". Quoique "Wide Awake In Dreamland" ou "Get Nervous" me plaisent presque autant. De tous ces disques, peu (selon moi) peuvent vraiment se prévaloir du Hard Rock, mais j'attends tout de même le suite des chroniques de pied ferme !
Long Live Jeff Kanji !

Par Nightfall In Metal Earth

Tu m'honores Long John Silver !

À la lecture de tes chroniques, je m'attendais à ton commentaire sur ce disque ! Le reste de la discographie de Pat BENATAR suivra sur NIME bien entendu. Et j'ai du boulot, alors que Dark Beagle a presque terminé celle de HEART !

JEFF KANJI.


le 10 Décembre 2017 par JOELR


Déjà, bravo de chroniquer du PAT BENATAR sur NIME !
La dame qu'est Pat Benatar mérite amplement sa place en tant que grande du Rock au sens large et amante de guitares tantôt soft tantôt acérées.
Concernant "Crimes Of Passion", je partage l'avis de Jeff Kanji : cet album a un potentiel Rock débridé mais rarement ça lâche les chevaux. Heureusement, quelques perles rappellent la qualité de Pat Benatar et du talent de son mari à la guitare. "Hell Is For Children" étant un bijou, mon morceau préféré de l'artiste tous albums confondus, un diamant étincelant au milieu d'un disque en mi-molle.
Il faudra attendre le suivant "Precious Time" pour trouver plus d’équilibre dans le mix instable entre commercial et gros Rock. Mais le chef d'oeuvre de la discographie de Pat Benatar est, à mon humble avis, l'album suivant "Get Nervous", album Rock qui porte bien son nom et qui sublime Pat Benatar.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod