Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Queen + Paul Rodgers
Return Of The Champions
Page  1 |

le 12 Mai 2012 par STEPHEN PAGE


Franchement, qui n'avait pas une appréhension en apprenant que QUEEN reprenait du service ? Sans oublier que J. Deacon n'était pas de la partie.
En fait, le plus difficile est de s'imaginer les morceaux phares de QUEEN chantés par qelqu'un d'autre... Une fois fait on se rend compte que Paul Rodgers a vraiment une voix incroyable, certes très différente de celle de F. Mercury mais d'une rare puissance, justesse, feeling.
Alors bien sur, les classiques de QUEEN peuvent sembler blasphémés mais il n'en est rien, P.Rodgers les chante à sa manière sans chercher à imiter l'inimitable et c'est pour cela que grâce doit lui être rendue. Pour avoir vu le groupe à Bercy on n'a pas du tout l'impression d'avoir affaire à de jeunes sexagenaires, Brian May ne change jamais, Roger Taylor malgré les kilos est toujours une fantastique machine à taper (sans oublier son excellent travail vocal) et P. Rodgers tout sourire nous prouve qu'en plus d'être le frère caché de Chuck Norris, il demeure un putain de chanteur capable de presque rivaliser avec F. Mercury.
Comme quoi les légendes ne meurent jamais.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod