Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Vicious Rumors
Word Of Mouth
Page  1 |

le 19 Décembre 2020 par ELRIGO

Je découvre le groupe à la faveur des commentaires et chroniques de ces dernières semaines. Un peu au hasard, j'ai commencé par cet album, et je le trouve fort convaincant ! Juste ce qu'il faut de speed, de puissance et de mélodie, un bon compromis. S'il est un point faible, j'ai hâte d'explorer les autres !

Découverte trop fraîche pour m'aventurer à noter fermement, pour l'instant je balance enter 3 et 4 étoiles, à suivre...

le 02 Janvier 2008 par BLAIS-SABBATH


Ce "Word Of Mouth m'a quelque peu déçu, car je le trouve moins intéressant que ses prédécesseurs ! Trop d'intro ou de pièces acoustiques, des refrains moins mémorables et une production qui frappe moins fort !

Même si Carl Albert reste phénoménal, personnellement, c'est l'album le moins surprenant de celui-ci ! Sur la version que je me suis procuré, on retrouve les reprises de "Communication Breakdown" de LED ZEPPELIN et "Paint It Black" des ROLLING STONE, mais malheureusement, ces pièces ne font que rendre ce cd presque interminable ! Toutefois, l'album comporte quelques bijoux qu'il ne faut pas négliger !

Malheureusement, suite à cet album, le groupe rentrera dans une période creuse d'une douzaine d'années où les albums se succèderont sans intérêt jusqu'au magnifique Warball.

le 01 Octobre 2002 par TED


Je suis (dans l'ensemble) tout a fait d'accord avec cette chronique !
Un excellent album, puissant, melodique et varie. En fait, je le prefere a "Digital Dictator" que je possede aussi, pourtant reconnu generalement comme l'album culte de Vicious Rumours.
Et Carl Albert, quel chanteur !! Pas une voix clonee et inutilement haut perchee, mais une vraie voix, forte et pleine de feeling, et qui sait se moduler.
En revanche, meme si "Thunder & Rain Part I" n'est pas genial (un peu trop depressive), "T & R Part II" est pour moi l'un des meilleurs titres de l'album, debordant d'emotion (tristesse et espoir surtout), et encore une fois superbement interprete par CA.
Et quand on sait que ce dernier trouvera la mort peu apres dans les memes conditions que Criss Oliva, ca donne une couleur encore plus forte a ce titre...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod