Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
10 commentaires notés  
[?]



Battle Beast
Steel
Page  1 | 2 |

le 03 Novembre 2016 par NARCHOST


Des refrain implacables, des soli furieux, une énergie à en faire pâlir plus d'un, un son excellent... Pour finir, je dirai que c'est du ACCEPT avec une nana au chant ! Le tout surgonflé of course !
J'ai découvert ce groupe en première partie de NIGHTWISH (à l'époque) et j'avais pris une bonne claque ! Et j'ai acheté l'album dans la soirée !
Aucun morceau faible, tout rentre directement dans la tête tant c'est simpliste mais bordel que c'est bon !!! Et je n'en demande pas plus, c'est déjà assez.
Un gigantesque 4/5.

le 31 Décembre 2013 par TIDUSHUGO


Pour un premier jet ça tape très fort !
Très bonne production, même un peu trop propre à mon goût. Heureusement la puissance du son est préservé et c'est ça qu'est bon !
"Enter The Metal World", "Die-Hard Warrior" et "Cyberspace" sont celles que je préfère. Le reste est de bonne facture même si un peu redondant à la longue.
J'étais parti sur 3,5 mais l'effet de surprise me fait monter à 4.

Très encourageant pour la suite.

le 09 Février 2012 par TRACE LA ROUTE


Prometteur ce groupe, un disque dont on ne se lasse pas d'écouter. Du rythme, de l'originalité en gardant les valeurs du Heavy Old School, un groupe a voir d'urgence en live, d'autant plus que la frontwoman a un putain de coffre !! (Rob sort de ce corps.... !!)


le 03 Septembre 2011 par FAB59


Cela fait des années que je suis sur Nime sans jamais m'être manifesté.
Cette fois, c'est fait !

Vraiment cet album est une tuerie de vrai Heavy Metal pur.
La chanteuse est grandiose.

Bref, un grand groupe en devenir, je l'espère !

le 30 Août 2011 par D4RKMIND


Très bon premier disque !!! J'ai été bluffé du début à la fin !!! Ce groupe est allé à la meilleure école du riff ! Je n'ai jamais embarqué dans le Metal à chanteuse (trop limité aux sphères symphos mollassones et Black/Death boooring-ifiantes de misère), mais après SISTER SIN, je trouve exaltant ce "nouveau" son très 80. Est-ce une nouvelle scène ? C'est à dire un Heavy Metal de haute voltige et innovateur mais restant dans ses grandes lignes très Old School ?

Tout ça pour vous dire d'écouter ce disque ! Un peu plus faible en milieu, mais bien mieux que la soupe qui nous est servie trop souvent. Un 3,5/5 arrondi bien mérité.













1999 - 2020 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod