Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
10 commentaires notés  
[?]



Kiss
Gene Simmons
Page   1 | 2 |

le 23 Avril 2013 par DADA


@ Ramon : "See You In Your Dreams", aurait pu figurer sur "Love Gun", mais elle figure sur "Rock 'N' Roll Over" !!!

le 20 Avril 2013 par RAMON


Curieusement, je n'avais jamais écouté ce disque en entier avec attention, jusqu'à très récemment.
En fait,je me suis aperçu que je ne le connaissais pas du tout, contrairement à celui de Ace (excellent) et celui de Peter (nul). Concernant Paul Stanley (pas mal), c'est un peu comme pour Gene, j'ai mis des années avant de l'écouter.
On aurait pu s'attendre à un album très lourd de la part de celui qui éructe sur des titres comme "Cold Gin", "God Of Thunder" ou "Deuce" et cela aurait été bien, mais bon notre Demon a décidé de se la jouer Pop/Rock et il s'en sort plutôt bien.
La guitare de Joe Perry fait carrément effet sur "Radioactive" et "Tunnel Of Love", deux des meilleurs titres de l'album. "See You In Your Dreams" aurait pu figurer sur "Love Gun", il s'agit là du titre qui se rapproche le plus de l'univers de KISS.
"Living In Sin", "Man Of 1,000 Faces" ainsi que "Mr Make Believe" en disent bien plus long sur le personnage que le très moyen "True Confessions", Gene ne se cache pas, ne fait rien pour embellir sa légende, sa démarche artistique est sincère et c'est bien là ce qui fait le charme de la chose.
Bon, le final sur "When You Wish Upon A Star", laisse tout de même songeur, pour ne pas dire franchement sceptique...Premier degré ? Douze millième ?
De toute façon le bonhomme n'a jamais donné dans la demi-mesure.
Un titre se dégage tout de même et nettement du (sympathique) lot, il s'agit de la ballade "Pop See You Tonite", Harrisonienne en diable (c'est le cas de le dire): mélodie, arrangements, interprétation vocale, tout y est, ni en trop ni en trop peu, les voilà les "deux minutes trente de bonheur"!

le 31 Mars 2013 par GUILLAUME THE ELDER


Le contenant garde cette touche agressive 35 ans après, Gene menaçant et sanguinolent.... On s'attend à trouver du "God Of Thunder" à l'intérieur... Loupé !!

La face A est pas mal. Après tout, quand on sort un solo, c'est pas pour refaire la zik de son groupe originel... "Radioactive" débute parfaitement l'album. Ça s'enchaine gentiment dans une jolie pop-rock comme il a du en sortir beaucoup cette année-là outre Atlantique.

La face B, bof, les deux (voire trois, me souviens plus !) derniers morceaux sont plus que dispensables.


le 25 Juin 2008 par PIERRE1233


Cet album m'a beaucoup déçu, parce que je suis un très grand fan de Kiss et que mon idole est Gene Simmons. Avec notre Démon cracheur de feu et de sang, je m'attendais à un album bien heavy ou avec des paroles à doubles sens, avec des chansons dans le genre de "God Of Thunder" et "Calling Dr. Love". Mais non, au contraire. J'aime bien "Radioactive" et "Tunnel Of Love", mais le reste n'est pas très bon.

le 27 Novembre 2007 par ETIENNE


Gene Simmons, le Demon, le Vampire, le côté sombre de Kiss serait-il finalement humain? et bien oui, la preuve, on dit que l'erreur est humaine. Ce disque est très moyen, on y trouve du bon hard rock, du rock passable, des morceaux groovy sympas mais ... et le final grotesque mais terriblement comique (autodérision ou véritable foirage que cette reprise de Disney ?).
Tout juste bon. Domage, avec Joe Perry et Donna Summer en guest on pouvait attendre mieux.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod