Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
23 commentaires notés  
[?]



Kiss
Destroyer
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 05 Octobre 2006 par GENE


Beaucoup de compos molles. Très dispensable, à part les pistes 1 et 3 (vous les connaissez les titres, je suppose ?).

le 30 Septembre 2006 par ZARDOZ


Certains titres lourdingues (la production de Bob Ezrin y est pour beaucoup, mon goût personnel aussi :) ) m'empêchent de mettre la note maximale. Ces titres sont :
- "Flaming youth"
- "Do you love me"
- "Shout it out loud"
- "Great expectations"

"Great expectations" est sympa, tendre, mais surchargée..."Shout it out loud" est un tube hard, bien foutue, mais vite soûlante...Les deux autres titres que j'ai cité, je les abhorre.
Mais j'adore vraiment "Beth", "God of thunder", "Detroit rock city" (sauf son intro chiante et longuette) et "King of the night time world". Un disque assez efficace, en tout cas, le meilleur de Kiss. Trop court (34 minutes), et encore, comme certains titres ne me plaisent pas, je ne les écoute plus, donc la durée du disque diminue quand je l'écoute...

le 01 Mai 2006 par ANGEL D


L'album est vraiment équilibré grace au mix du hard rock n roll de kiss avec les sons experimentaux du producteur Bob Ezrin .Mais la qualité est inégale !
"Detroit rock city" est un vrai monstre à lui tout seul. En plus c'est la version de 5 minutes 18 environ avec le discours de Gene au début,le son des voitures et tout et tout... Monstrueux!!
Le reste ? KOTNTW est prenante mais dommage le morceau est mal enregistré, God of thunder inquiètant et génial : on entend la voix d'un gamin qui contraste carrément avec la voix de Gene.
Revoici Gene qui surprend sur le calme "Great expectations" bien mais pas génial !
Le reste :"flaming youth" surtout et "sweet pain" remue pas mal mais kiss on déja fait mieux surtout pour la derniere que j'ai mentionné.
"Shout it out loud" est un classique. La ballade "Beth" est sympa mais contraste avec le reste tous comme "great expectation".Et enfin "Do you love me" sans plus finit le disque avec la minute de fin ou on entend des voix de partout.
Un tres bon kiss qui vaut son pesant d'or mais pas de quoi en faire un oeuf quand meme!

le 19 Janvier 2005 par GOUNOUMAN


OH NON !!! QUELLE INJUSTICE FLAGRANTE !!! PRENEZ LES ARMES FRERES DU METAL !!! DESTROYER N'A PAS SES 5 ETOILES ??? Bon là je m'emporte peut-être un peu mais DESTROYER est le chef d'oeuvre absolu de KISS !!
Des arrangements impressionnants, des vocaux excellents, beaucoup de variété... Cet album est un concentré de hits, chaque titre est une référence !!! 5 étoiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!













1999 - 2020 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod