Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
23 commentaires notés  
[?]



Kiss
Destroyer
Page  1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 14 Mai 2019 par W.K.


Album surcoté en effet, de par surtout les classiques qui sont présents sur la galette : "Detroit Rock City", "God Of Thunder", "Do You Love Me", "Shout It Out Loud". Oui mais le reste est très moyen voire anecdotique. Quant à moi j'aime bien le titre "Beth" :)

3/5

le 17 Avril 2019 par BABAR


Déception ultime que ce disque pour moi. Je n'ai écouté que les quatre premiers albums du groupe, je trouve que la qualité va vraiment en décroissant !
Autant le premier est déjà culte pour moi, autant les suivants perdent de plus de plus de spontanéité et de feeling Rock'N'Roll.
Sur ce disque c'est plus sophistiqué, plus ambitieux, mais aussi beaucoup plus mou.
Franchement bof...

le 13 Mai 2018 par LEO


C'est clair, "Destroyer" est vraiment un album très surestimé pour ce qu'il est !
"Detroit Rock City" est un excellent morceau mais hélas gâché par son intro inutilement longue (que je zappe systématiquement).
"King Of The Night Time World" est aussi un excellent morceau, heureusement épargné par les bruitages débiles de Bob Ezrin (producteur que je n'ai jamais aimé, soit dit en passant !).
Le pachydermique "God Of Thunder" est gonflant. la démo originale chantée par Paul Stanley est bien plus alerte et intéressante.
"Great Expectations" est une vraie guimauve incomestible. beurk.
Dans la seconde partie de l'album je sauve "Flaming Youth", "Sweet Pain" et "Shout It Out Loud", même si ceux-là sont loin d'atteindre les sommets !
Ensuite, retour à la guimauve avec le tristement célèbre "Beth". re-beurk !
"Do You Love Me?" est complètement naze et "Rock'N'Roll Party" n'est qu'une outro inutile avec les brouhahas à la con d'Ezrin.
Au final, je suis d'un avis totalement opposé à Dark Beagle concernant KISS. pour moi leurs trois premiers albums sont ce qu'ils ont fait de mieux dans toute leur carrière et c'est à partir de "Destroyer" que ça part en couille musicalement.
Le groupe se reprendra un temps en mains sur le très bon "Rock'N Roll Over" mais rechutera ensuite sur "Love Gun" (que je trouve presque aussi largement surestimé que "Destroyer").
Cet album ne vaut pas plus que 3.

le 13 Mai 2018 par IRONDADA


Comme les précédents commentaires, je trouve cet album surestimé. "Great Expectations" et "Beth" me gavent vraiment (j'aime bien "Beth" sur le "Unplugged" par contre). "Flaming Youth" et "Sweet Pain" ne sont pas formidables non plus.
Il me fait penser au "Powerslave" de MAIDEN cet album : il est culte, pourtant il n'y a que la moitié des titres de vraiment excellents, et l'album qui le précède et celui qui le succède sont moins cultes et bien meilleurs. "Dressed To Kill" et "Rock'N'Roll Over" sont clairement parfaits et mes préférés de cette période du groupe.

le 13 Mai 2018 par SWISSIDOL


Pour moi, un album clairement surcoté. Certes, "Detroit Rock City" est exceptionnelle ; certes, on trouve d'autres titres sympas ("King Of The NTW", par exemple). Mais, dans l'ensemble, je ne trouve plus un énorme plaisir à écouter "Do You Love Me", "Beth" sans parler de la médiocre "Sweet Pain". Bob Ezrin a fait faire au groupe un pas de géant au niveau du son mais il lui a aussi enlevé beaucoup de spontanéité.













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod