Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
25 commentaires notés  
[?]



Kiss
Music From The Elder
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 |

le 07 Octobre 2006 par GENE


Un chef d'oeuvre! Destroyer peut aller se rhabiller. L'éxpérimentation va ici plus loin (odyssee, fanfare sont les meilleurs exemple),les riff sont meilleurs et souvent plus heavy (dark light,the oath,escaper from the island,I).Les compositions sont plus belles et abouties (under the rose,just a boy,only you). La batterie de Carr est magique et s'intègre à merveille au reste. Les fans,eux,ont rien compris comme toujours.

le 30 Avril 2006 par ANGEL D


Inclassable.Un espece d'opéra rock!Les morceaux s'enchainent et ils ont pas de rapport.Mis à part la doublette "fanfare - just a boy".Mais la qualité est la et ne mérite pas l'acceuil qu'il a eu à sa sortie.Certes,l'album est spécial et on ne peut pas l'écouter de la meme facon qu'un autre kiss.Meilleu morceaux:"Under the rose","dark light" avec son solo de ouf et "I".
Les moins bons :"A world without heroes" et la piste 3 "odyssey" bien trop "space".
Le dernier album avec Ace en tous cas.

le 14 Mars 2006 par SWISS IDOL

commentaire judicieux à part au sujet de Mr Frehley qui, au contraire, s'est désintéressé de cet album en même temps qu'il a en a été écarté par Bob Ezrin. Il n'en reste pas moins que le Spaceman signe, sur "Dark light", un de ses meilleurs soli ! Peut être son plus long et, en tous cas, un des plus fous !

le 21 Décembre 2005 par JEAN-RéMY COURBIERE


Un album hors normes.

Inclassable. Il y en a deux comme ça dans la discographie de KISS (le second est "carnival of souls").

Des titres extrêmement puissants ("The Oath", "Just a boy", "escape from the island", "odyssey" et "I" malheureusement entouré de titre de qualité moindre) mais au global ça reste un excellent album.

L'insuccés commercial de ce disque fait qu'aucun de ses titres n'est plus jamais repris en live. Dommage car une ouverture de concert avec "The Oath" ça aurait une sacré pêche !

A ma connaissance Ace Frehley a bien partcipé à l'album comme le dit le chroniqueur mais garde une rancune envers Bob Ezrin car aucune de ses compos n'a été retenue par le producteur (excepté Dark Light).

le 30 Novembre 2005 par RDNZL


Le travail de Ace sur cet album est néant contrairement à ce qui est dit car le producteur Bob Ezrin ne pouvait pas encadrer Ace avec qui il s'était déjà pris le bec pour destroyer. Pour ce qui est de l'album je le trouve très moyen, opaque.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod