Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
17 commentaires notés  
[?]



Kiss
Creatures Of The Night
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 25 Août 2008 par ETIENNE

Par rapport à la gigantesque tournée dont je parle, je précise une petite chose :
La tournée marcha très bien dans le monde et surtout au Brésil avec le concert géant de 200 000 personnes, le plus gore de leur carrière.
En revanche aux Etats Unis ce fut un flop terrible, Paul Stanley se souvenant avoir jouer dans une arena US de 15 000 places environs devant à peine 3000 personnes.

le 06 Avril 2008 par PIERRE1233


Enfin, Kiss était de retour après un mauvais virage Hard Disco Pop. Et quel retour! Un heavy metal puissant, cinglant, parfait. War Machine, I Love It Loud, Creatures Of The Night sont des bombes qui doivent absolument être écoutées. Un album parfait.

le 27 Novembre 2007 par ETIENNE


Apres deux disques critiqués et un échec commercial, Kiss nous pond en 1982 un disque de hard rock/heavy metal qui ravira les fans du début et ceux de la nouvelle scène européenne.
Le son est énorme, Paul Stanley fait des merveilles, l'homme était dejà bon chanteur mais sur ce disque on se rend compte des progrès realisés, c'est impressionnant.
Il s'agit du dernier disque de la période maquillage jusqu'à la reformation et le disque Psycho Circus mais c'est surtout le dernier avec Ace et encore, celui-ci ne joue que sur 2 ou 3 morceaux, apparait sur la couverture et fera une promo télé en Allemagne en playback avant de partir. Une grande perte même si son remplacant, Vinnie Vincent se trouvera être une bête de technique et de feeling (bien moins rock'n'roll néanmoins).
Un disque au succès correct suivi d'une gigantesque tournée.
La fin d'une époque.

le 16 Janvier 2007 par CYRIL


Kiss hausse le ton avec ce disque ! L'ensemble est de bonne facture même si quelques titres peuvent lasser. "I Still Love You" (qui dure 6 minutes) est par exemple trop longue... il s'agit toutefois d'une belle ballade.

Tout cela est très efficace ! Peut-être un peu trop millimétré. "I Love It Loud" et "Creatures Of The Night" sont malgré tout deux titres géniaux.

3,5/5

le 07 Octobre 2006 par GENE


Attention voici le meilleur album de kiss. Non pas exactement même si c'est une tuerie. Les rythmes lents,les chansons très heavy c'est bon mais il faut aérer et bien doser ses compos."war machine" dans ce style lourd est surestimé. La power ballade "i style love you" finit par saouler. Le reste c'est du tout bon c'est net mais l'ensemble manque trop d'aération.













1999 - 2020 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod