Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
17 commentaires notés  
[?]



Kiss
Creatures Of The Night
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 03 Janvier 2013 par GUILLAUME THE ELDER


Compliquée ma compréhension de "Creatures..." lors de mon achat en 90 environ : une pochette CD démaquillée avec Bruce Kulick. Un 33 tours avec la "vraie" pochette, cette si belle pochette bleutée qui a fasciné des Millions d'ados ; et puis Ace qui est là, mais qui en vérité n'est plus là...... Ça sent vraiment la transition, l'envie de changer après 3 ans dirons-nous d’expérimentation!

Musicalement, tout le monde le sait, "Creatures..." nous offre un KISS plus Heavy que jamais.... Seule fausse note, ce slow "Je t'aime encore" (oui, ça craint quand on traduit en français!!), sirupeux et dégoulinant à souhait, horrible ici, horrible sur Alive III.... Dommage car la face 2 est parfaite sinon avec "Love It Loud", "Killer" et l'énorme "War Machine"...

Pour se rendre compte de la Force du KISS 82-83, il faut visionner le Live In Rio 83 avec la meilleure version live à mon goût de "Dr Love" ; bien sur, Vinnie Vincent et Eric Carr sont pour beaucoup dans ce gain de puissance.

Saison 82-83 ; KISS Maître encore pour quelques temps de la planète Hard.

le 20 Octobre 2012 par HAWKMOON


Disque solide qui permet à KISS de sortir d'une sacrée impasse mine de rien. "Unmasked" ressemblait à une farce, "The Elder" à une autre et là, on rigole bien moins, mais on prend son pied. C'est lent, lourd et "Creatures Of The Night" permet au groupe de vraiment se mettre à la page en 1982.

le 03 Mai 2011 par LOLO 31


Cet album remet KISS sur la route du succès.
Un album phénoménal avec des compositions d'enfer.
Vinnie vincent avait peut-être un sale caractère, mais c'est un sacré compositeur.
Je n'aime pas trop le personnage.

le 26 Septembre 2009 par NEOW


Je devais en attendre trop, vu les bonnes critiques... Je trouve ce disque long, lourdingue, ennuyant. Seules "Creatures of the Night" et "I Love it Loud" pour les 2 premières minutes sortent du lot, le reste est franchement pas terrible.
Les disques précédents avaient quelque chose en plus (probablement Ace).

le 14 Avril 2009 par CéDRIC


Dernier album du groupe avec le maquillage et les costumes qui avaient fait la popularité de KISS dans les années 70. La basse de Gene Simmons est solide et efficace: écoutez "I love it loud", "I still love you", "War machine", et "Rock and roll hell". Eric Carr nous montre ses talents de batteur. Quant à Paul Stanley, il donne le meilleur de lui même. Un album à découvrir.













1999 - 2020 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod