Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
17 commentaires notés  
[?]



Kiss
Asylum
Page  1 | 2 | 3 | 4 |

le 14 Décembre 2023 par BLACK SCREEN


Genre : Heavy-metal.
Haha, j'ai arrêté là.
2/5 parce que ça a quand même pas super bien vieilli !

le 07 Juin 2022 par FRED


Paul, vêtu d'un peignoir fluo et d'une paire de gants de même matière, se trimbale dans la chaufferie d'une piscine en se dandinant d'une façon grotesque tout en en beuglant "Who Wants To Be Lonely", Gene nous impose ses habituelles mimiques salaces de pervers sexuel.... Rédhibitoire pour tout autre groupe que KISS. Mais KISS reste KISS et la musique présente de réelles qualités. Et puis zut au bon goût, saperlipopette !

... le riff de "Who Wants To Be Lonely" est une repompe de "Parasite", lui-même une repompe de "Immigrant Song" ! KISS avait, dès 1985, inventé le recyclage ! Rien que pour cela, ainsi que le bon jeu de toms d'Eric et le talent de Bruce, ils sont pardonnés pour le reste !

le 11 Juin 2018 par SWISSIDOL


Comme chaque album depuis "Animalize" jusqu'à "Hot In The Shade", je schématise un peu mais : Paul a tout bon, Gene tout faux. Stanley chante franchement bien, Kulick fait une entrée remarquable. Résultat des courses : un bon PETIT album de KISS ; ni plus ni moins.

le 10 Juin 2018 par DADA


KISS remonte après un très moyen "Animalize", gâché en partie par le jeu de Mark St. John. Kulick, lui, est une très bonne recrue, technique et mélodique, et les compos sont dans l'ensemble plus intéressantes que sur l'album précédent. La qualité des albums suivants ne fera selon moi que monter doucement jusqu'à l'excellent "Revenge".

le 10 Juin 2018 par HEYDRICH


La vision lourde, un peu méchante et parfois rapide est bien révolue, depuis "Animalize" et encore plus avec cet "Asylum". Un album parfois quelconque, qui sonne vraiment milieu années 1980s, avec certaines perles ("I'm Alive", "Any Way You Slice It", "Secretly Cruel", "Love's A Deadly Weapon", "Radar For Love") et aussi avec, ce qui est la norme de KISS pendant la période, d'autres chansons beaucoup moins éclatantes, qui remplissent et qui s'oublient facilement ; au final, un album un tantinet meilleur que "Animalize". C'est vraiment l'époque de Paul Stanley, qui se poursuivra sur l'album suivant, pour le meilleur et pour le pire.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod