Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Alice Cooper
Zipper Catches Skin
Page  1 |

le 02 Mars 2018 par LORDI2


J'ai écouté l'album aujourd'hu. Une grosse déception attend les auditeurs. Certains moments rappelleront "Killer". Il y a de la Pop aussi. Pas désagréable ! Alice n'est pas au top !

le 22 Mars 2009 par RAUM


Un album mainstream, écoutable par n'importe quel homo sapiens au conduit auditif moyen et au QI supérieur ou égal à sa température rectale.

Vous allez me dire... Mais c'est de la soupe !
Oui, mais bien servie par un Alice-nez-de-clown, cynique et sans illusions.
Rien que les paroles (qui servent de cover, original non ?) valent le détour débilo 80's qui imprègne la galette. Là où d'autres à la même époque auraient craché la même zique en se prenant au sérieux, Alice n'est pas dupe et va jusqu'au bout du trip.

Petit test : faites-le écouter à un amateur de musique 80's, ou de zic radio formatée dont le niveau d'anglais s'approche du zéro, et voyez le s'esbaudir devant l'ouvrage (évitez de rire, ça fait désordre).

Si comme moi vous aimez passer l'aspirateur en survet-bleu-électrique, procurez-vous cet album en vitesse, en vinyle bien sur.

Note spéciale pour : "Make That Money", le titre qui fait tache dans cet univers Kitshos, mais bon, il est taillé pour, car il résume bien l'album !













1999 - 2018 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod