Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Tesla
Into The Now
Page  1 |

le 17 Février 2017 par LORDI2


"Into The Now" est signé sur la maison de disques Frontiers Records. Les quatre premiers opus sont signé sur l'immense et très connu GEFFEN. Il s'agit d'une mauvaise nouvelle pour les fans de TESLA car la maison de disques Frontiers Records annonce une mauvaise distribution de l'oeuvre dans le monde entier. Ce qui signifie que l'oeuvre ne sera pas à la portée de tous. L'album sera de très bonne qualité. J'ai juste une seule remarque à ajouter, la voix cassée de Jeff Keith a beaucoup vieilli sur cet album quel dommage. Mais les musiciens de TESLA restent toujours aussi talentueux malgré le temps et les années. un 4/5 de notation bien mérité !

le 29 Avril 2012 par MYSELF


Un seul commentaire pour le retour aux affaires du groupe de Hard Rock le plus sous estimé ?!!!
Je me dois de réparer cette injustice d'autant plus que cet album est (encore une fois) d'excellente facture.
Sur cet album, TESLA a opté pour un son plus moderne et beaucoup plus musclé ."Miles Away", "What A Shame", "Into the Now", "Got No Glory", "Recognize" sont tout autant de morceaux rentre-dedans !
Les ballades "Caught In A Dream" et "Only You" sont également de vraies réussites.
L'album suivant, le plébiscité "Forever More", ne sera que le juste prolongement de cet album.

le 17 Avril 2004 par F


Superbe album, du grand Tesla pour un retour inespéré. Je retiens surtout 2 titres, What A Shame et évidemment le chef d'oeuvre Miles Away.
Dans tout les cas, ca fait rudement plaisir de voir le groupe revenir avec leur style habituel (rage contenu et émotions à fleur de peau) amélioré d'une subtile évolution vers encore un peu plus de maturité













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod