Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
19 commentaires notés  
[?]



Ghost
Prequelle
Page  1 | 2 | 3 | 4 |

le 10 Novembre 2022 par METALPROG84


Album presque easy-listening et pas très Metal. Alors, pourquoi 5/5 ? Car sans en avoir l'air, les titres sont inspirés et très travaillés avec des breaks bien sentis (écoutez par exemple "Helvetesfonster"), et les mélodies sont souvent superbes. Pas de baisse de régime sur "Prequelle", je dirais même que le moins bon titre est le tubesque "Dance Macabre". C'est vrai que l'ensemble est plus Pop Rock que Metal (seuls "Rats" et "Faith" peuvent être étiquetées Metal) mais la qualité est là et c'est le principal.

le 10 Juillet 2020 par VALEK


En quelques années seulement, les membres de GHOST sont devenus des légendes du Hard Heavy. Leurs déguisements et leurs jeux de scène y sont pour beaucoup dans leurs réussites. GHOST surfe sur la vague d’ALICE COOPER et de BLUE ÖYSTER CULT en ajoutant une touche de Pop à sa musique. Le succès de GHOST est amplement mérité car il conserve ses propres touches personnelles. Il ne s’agit pas d’une simple copie d’artistes antérieurs. GHOST représente la future relève d’artistes qui renouvellent la scène Metal. Mes morceaux préférés ; "See The Light", "Dance Macabre", "Life Eternal", "It’s A Sin".

le 01 Janvier 2020 par DEFLEP666


Découvert ce groupe avec leur premier album que je n'ai pas aimé du tout. Puis redécouvert avec leur EP "Seven Inches..." que j'ai adoré.

Je me suis donc décidé à écouter cet album controversé en fond sonore et je dois admettre qu'il est plutôt bon bien que pas révolutionnaire.

Un bon album pour écouter en conduisant paisiblement sur l'autoroute. Pas vraiment de magie ni d'originalité mais pas non plus une grosse daube.

À voir sans doute sur scène.

Un 3,5 arrondi à trois.

À vous de juger.

le 04 Avril 2019 par SWISSIDOL


Jusqu'où Ghost ira-t-il dans le mauvais goût ? Ce nouvel album est une relative catastrophe. Autant "Meliora" m'avait agréablement surpris, autant ce "Prequelle" pue le commercial à plein nez. L'avenir me contredira peut-être mais je n'ai pas l'impression que Tobias Forge et ses ghouls aient encore grand-chose à dire.

le 03 Avril 2019 par JOELR


Entièrement d'accord avec Jeff Kanji au sujet de cet album : un album manquant de la spontanéité d'un "Opus Eponymous" et, surtout, de la colossale qualité de composition d'un "Infestissumam".
Au final, un album correct mais très frustrant.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod