Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
5 commentaires notés  
[?]



Ace Frehley
Second Sighting
Page  1 |

le 22 Octobre 2018 par SWISSIDOL


Des trois albums sortis à la fin des 80s, celui-ci est sans doute le plus faible. Il renferme son lot de pépites ("Insane", "Dancin With Danger", "Juvenile Delinquent", "Separate"...) mais trop de place a été laissée à Tod Howarth. Je le trouvais sympa sur le premier FREHLEY'S COMET mais là il inonde ce disque de mélodies sirupeuses (l’infâme ballade "It's Over Now" en tête).
Non, Ace fait du Rock, pas du F.M : il corrigera le tir avec l'excellent "Trouble Walkin";

le 16 Octobre 2018 par LONG JOHN SILVER


Je vais aller à contre-courant des commentaires précédents : ce disque est malheureusement (je le dis alors que je suis fan du bonhomme) complètement nul. Ace qui du Hard FM, c'est juste une - piètre - blague. De la Pop, ça lui va bien, le mix BON JOVI/FOREIGNER, pas du tout.
L'association avec Tod Howarth ne fonctionne absolument pas, le gars fait ce qu'il peut sur ses compos et celles de Ace sont d'un niveau indigent. Pas de soli vraiment marquants non plus, tout part à vau-l'eau, sans parler des textes... Ridicules !
Ace fera bien mieux, et même très bien la fois d'après, accompagné par Richie Scarlet, son authentique alter ego. ici même Anton Fig avait trouvé mieux à faire, alors qu'il sera lui aussi sur l'opus suivant.

le 18 Janvier 2017 par LE MOUNGEPEDOUN


Comme il est bon ce disque de Hard Rock ! Ici Ace Frehley nous pond des titres de hard FM hyper classe, le tout saupoudré par la voix classieuse de Tod Howarth. Un chef d’œuvre dans le genre, rare et culte aussi.

le 14 Janvier 2017 par YANN 77


Viens de me le farcir... Et j'ai passé un très bon moment, pourtant, me souvenant de la chronique, il partait plutôt perdant, mais finalement cet un solide album de Hard FM.

Note réelle 3,5/5.

le 24 Septembre 2016 par CACOUMAC


Ne vous fiez pas à cette chronique cet album est une perle pour tout amateur de fm qui se respecte : feeling et compos ciselées au programme. Un must des 80s que je vous dis. Disque majeur mais pourtant décrié. Mouais...













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod