Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Insania
Fantasy A New Dimension
Page  1 | 2 |

le 25 Mars 2007 par MOMOHEARTBREAKER

Juste un petit coucou à Bast pour lui dire que son intro de chronique m'a bien fait marrer. Après l'album, faut voir, j'en ai écouté quelque titres, c'est très bien fait mais vu que j'ai déjà une tripotée d'albusm dans le même style et que je sature un peu en ce moment des histoires de pourfendeurs de dragons, je vais m'abstenir sur le coup. Sinon, si vous êtes en manque de speed metal mélodique ultra-classique, vous pouvez faire confiance à Bast pour vous trouver le groupe sorti de nulle part, maîtrisant parfaitement son affaire !

le 24 Février 2006 par IKKI


Le premier disque d'INSANIA ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable et n'ayant pas écouté leur second opus, j'ai directement enchaîné avec celui-ci... Et là, la grosse baffe. La progression depuis "World of Ice " est énorme et nous avons affaire là à un superbe album de speed mélodique. Il n'y a que des hymnes, aucun titre n'est à jeter, bref on prend son pied du début à la fin.
Les seuls bémols que je pourrai relever sont qu'il n'y a aucune ballade et la voix du chanteur qui n'est pas vraiment irréprochable (elle manque de puissance par moments).
Mais à l'écoute de merveilles comme "Life after Life", "Carry on", "Universe", la merveilleuse "Mankind" ou encore "Reflections of mine", on oublie tous ces petits défauts rapidement.
Cet album est un must du speed metal, tout simplement!

le 25 Avril 2005 par FALLEN

Bast, j'espère que tes goûts ne changeront jamais, sache qu'on est des masses à ne jurer que par le heavy et le speed mélodique et symphonique. Et nous, ce sont tes chroniques qu'on attend! Alors va pas croire autre chose :)
J'espère que tu nous caches pas d'autres 'petits' groupes comme ça hein??
Bonne chronique, bien marrante :) bon boulot ;)


le 27 Octobre 2003 par BAST


Si les mauvais albums n'existaient pas, ta motivation à chroniquer se trouverait à peu de choses près réduite à néant, cher Possopo :-)

le 26 Octobre 2003 par POSSOPO


tiens, je viens de réécouter ce machin. c'est horrible, dites-moi:)

pardon.













1999 - 2022 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod