Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
4 commentaires notés  
[?]



Audrey Horne
Youngblood
Page  1 |

le 01 Novembre 2013 par TRACE LA ROUTE


Il faut bien l'affirmer, cet album permet à AUDREY HORNE de se révéler aux yeux du monde tout simplement.

Les AUDREY HORNE nous concoctent ainsi un chef d'œuvre ni plus ni moins : une musique pleine d'ambition bourrée d'influences, typée années 70 avec une production post-moderne ; une musique qui respire la fraîcheur ; des riffs par milliers, tous aussi bon les uns que les autres. Des refrains facilement mémorisable, tous maîtrisés par un chanteur concerné.

Tout fonctionne au poil, si bien, que l'on croirait que le groupe a passé la barre des 20 ans de carrière avec X albums...

Pourtant, le titre de l'album résume la situation : ce sont des jeunes musiciens qui n'en veulent, et cette année 2013 sera l'heure de la révélation : RDV pris au Hellfest pour prendre une petite baffe dans la gueule !!

tueries : on retire "The King Is Dead", on garde le reste !!
Coup de cœur : dur de choisir, allez s'il faut n'en garder qu'une je dirais "Straight Into Your Grave"
Live : Présent au nouveau casino, les AUDREY HORNE relèvent le défi, un groupe truffé de talent !! On en redemande !!

4,5/5.

le 14 Juin 2013 par CATFISH


C'est vrai qu'il manque un tout petit chouia pour sauter par la fenêtre d'enthousiasme en battant des bras tellement on est sûr qu'on va s'envoler, mais il s'écoute avec beaucoup de plaisir, se reécoute de même, et me semble mieux tenir sur la longueur que, par exemple, l'album de NIGHT FLIGHT ORCHESTRA.

3,75 sur 5…

le 16 Mai 2013 par GAHELL


Excellent album qui toutefois manque un chouia de génie sur la fin. À noter le clin d'oeil explicite à WHITESNAKE sur "Cards With The Devil" ("Gambler"!) qui rend précisément compte du projet Hornien : rendre hommage aux glorieux ancêtres tout en proposant du nouveau ! et ça fonctionne fichtrement bien (moult merveilles : "Straight Into The Grave", "There Goes A Lady",ma préférée, "The Opens Sea". Un manifeste.

le 15 Mai 2013 par CLICS


Du AUDREY HORNE fidèle à lui-même.
Je les trouve toujours aussi excellents et leur musique donne la patate !













1999 - 2021 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod