Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne indisponible  [?]

Pretty Maids
Wake Up To The Real World
Page  1 |

le 25 Février 2008 par ROY


Excellente chronique qui résume complètement mon avis sur cet opus des Danois. Wake Up To The Real World est un très bon album et il entretient l'espoir, celui de voir que les vieux groupes peuvent revenir et rugir à nouveau, sans toucher les sommets atteints par un "Futur World" cet album est vraiment bien ficelé avec des titres comme le super "Another Shot Of Your Love" ou le très FM "As Guilty As You Are" en passant par la fougue de "Brave Young Breed " et "Terminal Violence".

Quelle présence, quelle qualité, Pretty Maid fait du Pretty Maid tout simplement, les compositions accrocheuses, une superbe prestation de Ronnie Atkins toujours dans une dualité de voix claire et rugueuse comme sur "Why die for a lie ". La ballade de l'album "Where true beauty lie" est quant à elle sans saveur voir chiante, quant à la reprise de "Perfect Strangers" pas vraiment indispensable mais ça fait comme une sorte de bonus après tout.

Pour conclure un excellent album, un des meilleurs de l'année 2006 à mon goût. J'opterais pour un 4,5/5 mais comparé à ce que proposent les nouveaux groupes, je mets 5.













1999 - 2019 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod