Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
17 commentaires notés  
[?]



Blue Öyster Cult
Secret Treaties
Page   1 | 2 | 3 | 4 |

le 27 Septembre 2007 par DARK SCHNEIDER


Petite rectification : certes BOC, de nom, existait alors depuis 2 ans, mais en réalité le groupe existait déjà à la fin des 60's (sous un autre nom) et avait même réalisé un album non publié (on trouve des morceaux en bonus track du 1er album).
Sinon Loner, je suis assez surpris que tu ne mentionnes à aucun moment le fameux "Astronomy" qui reste pour moi de très loin le point d'orgue de cet album voire de toute leur discographie. C'est un peu comme si on parlait du "IV" de LED ZEP sans évoquer "Stairway to heaven",étonnant non?
Mis à part celà, cet album reste mon préféré de la trilogie initial, le plus carré et le plus abouti, bien au dessus je trouve d'un 1er album au son étriqué et aux compos parfois encore un peu hésitantes et au second qui part trop dans tous les sens le rendant parfois un peu difficile d'accroche.

le 08 Septembre 2007 par LONER

Oui, je fais en fait référence à ce trio de groupes.
Désolé, ça ne tombe effectivement pas sous le sens.

le 07 Septembre 2007 par AKRON

@ EH : je n'en suis pas sur, mais je pense qu'il pensait à un trio de groupes : LED ZEP, DEEP PURPLE, BLACK SAB'.

le 07 Septembre 2007 par EH


Ca me ramène quelques années en arrière !! Trés bon disque....au fait,
"Deux années à se battre pour survivre, à tenter de s'imposer sur une scène hard rock dominée par l'Axe du M(ét)al que forme un certain trio britannique bien connu" j'ai beau chercher je ne vois pas qui est ce trio....Venom ? formé en 1979...Motorhead ? premier album en 1977....Black Sabbath ? ils étaient 4....merci de me renseigner, je passe probablement à côté d'une évidence....
PS: excellentissime site !!!

le 02 Septembre 2007 par SPINAL_TAPER


Un vrai choc, une ambiance unique. Un disque énorme, fait par d'excellents musiciens (Ah, Buck Dharma...). La réédition est superbe, le son excellent, l'écoute au casque est à chaque fois un immense plaisir (les riffs se répondent superbement)
Pour moi, le sommet du BOC, un disque phare. Et puis il y a Astronomy, LA chanson du BOC (largement meilleure que la version d'Imaginos, sans parler de celle des Four Horsemen...)













1999 - 2020 © Nightfall.fr - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod