Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
3 commentaires notés  
[?]



Sadus
Illusions
Page  1 |

le 06 Mai 2012 par RICHTER


Un album bien sous-estimé.
Par contre je ne possède pas "Illusions" mais la réédition "Chemical Exposure" avec les deux titres issues de la démo "Death To Posers" (SEDOLATOR et TORTURE).
Certains titres ne sont certes peut être pas assez développés mais franchement encore aujourd'hui ça tabasse sec, limite à faire passer KREATOR (on sent la filiation) pour une bande de doux petits anges.
Je ne connais pas les albums suivants mais je suis friand de celui-ci.
Et que dire de la basse de Digiorgio ? Aïeaïeaïe...

le 08 Octobre 2011 par OYSTEIN


J'ai découvert ce groupe il y a quelques années avec l'album "Elements Of Anger" que j'ai trouvé divin!! Suite à ça, je me suis acheté le reste de la disco' d'un coup (ouais je suis comme ça quand, financièrement, je suis en accord avec mon banquier)!! Bah, le moins que l'on puisse dire, c'est que là : ça tabasse!! J'ai eu du mal à me faire à ce côté radical et rentre dedans voire même un peu déçu, puis je me suis rappelé que j'avais réussi à dompter "Immortal Force" de MUTILATOR, "Shark Attack" de WEHRMACHT en réécoutant le tout bien comme il faut et au final ce disque est passé comme une lettre à la poste mais le fait que l'on soit un peu compressé à l'écoute m'empêche de vraiment l'apprécier comme il se devait...
3/5 parce que c'est quand même bien sympa de temps en temps et que je regrette pas de le posséder!!

le 15 Janvier 2010 par PAL


Tout à fait d'accord avec Canard. Bon album, mais pas extraordinaire non plus. Un bon thrash dont NECRODEATH s'est d'ailleurs bien inspiré au passage.
Effectivement, il faut l'analyser rétrospectivement : les compos arrachent bien et, pour l'époque, on était dans ce qui se faisait de plus écorché : un sous-Kreator période "Terrible certainty" avec des petites touches black qui n'en étaient d'ailleurs pas vraiment : tout au plus un chant aigu rappelant maintenant les ténors du genre.
Bref, du bon thrash d'écorché vif, mais un peu redondant. Le second album sera d'ailleurs un peu plus inspiré, quoiqu'aussi furieux.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod