Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
21 commentaires notés  
[?]



Kreator
Pleasure To Kill
Page   1 | 2 | 3 | 4 | 5 |

le 24 Novembre 2016 par JONATHAN HUDON


Babar : Bah euh oui... NAPALM DEATH... Après ce groupe, essayer d'être plus violent était vain à mon humble avis.

Par Nightfall In Metal Earth

Après on peut continuer dans la surenchère un petit moment, mais niveau summum de violence qui met mal à l'aise, allez jeter une oreille chez DE MAGIA VETERUM...

Cordialement,

Jeff Kanji


le 23 Novembre 2016 par BABAR

Et je rebondis sur certains commentaires disant que c'était violent pour l'époque. Mais bordel, y a quoi de plus violent que ça ??? Ça existe ?

le 23 Novembre 2016 par BABAR


Un "Reign In Blood" puissance 10 ce skeud.
Mais sans la prod et sans le feeling (si on peut vraiment parler de feeling pour ce genre de boucherie...).
Moi ça me casse un peu les oreilles, et c'est quand KREATOR calme un peu le jeu que j'apprécie. C'est rare mais du coup c'est marquant !
Le chant est ignoble, les riffs sont de la bouillie sonore, et la batterie tabasse dans tous les sens sans se poser la question de savoir si les autres suivent (ce qu'ils n'arrivent pas faire, évidemment).
Et déjà que les soli étaient un foutoir total chez le SLAYER de "Reign In Blood", là pour le coup c'est de la science-fiction...
Mais il y a quand même un certain charme à tout ça, une ambiance palpable et cohérente d'un bout à l'autre du skeud, et une intégrité certaine.
Mais bordel, quelle torture !

le 19 Juillet 2014 par CLANSMAN57


"Pleasure To Kill", petit sommet du Hard Mélodique pas trop FM(c'est là l'exploit !);
Des titres romanesques à souhait dépeignant une ballade nu à travers les champs qui pullulent de papillons aux moult couleurs, dulcinée prise par la main,sourire niais dessiné sur les visages.

En effet, tout ici n'est question que d'amour pour la vie, une petite légèreté qui nous emmène vers les cieux tellement c'est beau et aérien !
Mangez un yaourt Velouté framboise... Ça fait le même effet !
Les derniers ANATHEMA sont bien trop bruts à titre de comparaison... Trop dévastateurs...

Mille Petrozza, tel un crooner, nous raconte ses aventures sentimentales avec un talent rare !
Écoutez "Under The Guillotine", si ça n'est pas de la romance pure ça ! Et que dire de ces soli Floydiens...
David Gilmour a dû rougir de jalousie en les entendant (si,bien sûr qu'il a écouté KREATOR..).
Sans parler des riffs mélodiques accrocheurs à souhait !

Ventor et son jeu de batterie bourré de feeling, instaurant un groove sexy à la LED ZEPPELIN ! En mieux,à l'aide du bassiste tout aussi groovy sexy!
Et que dire des chansons sur lesquelles il pousse la chansonnette... Juste magnifique de puissance ! On sent bien qu'il vénère Klaus Meine. Il y a du "When The Smoke Is Going Down" là-dessous... Indéniablement!

Quand on pense que la même année,un certain "Reign In Blood" est sorti... Heureusement que KREATOR était là pour apporter un peu de lumière à cette année assombrie par ce dernier méfait tout droit sorti des Enfers ! Brrrrr !

On peut dire que cet album est niais, mielleux, pour midinettes et j'en passe... Moi j'aime... Et je le dis sans honte aucune !
Il me fait rêver !

Non vraiment, un petit sommet du Rock Mélodique des 80's, ni plus ni moins ! À ranger à côté de POISON et BON JOVI.

le 11 Septembre 2010 par NEMO


Difficile de l'écouter jusqu'au bout, surtout avec les bonus-track. Un vrai challenge. Mais aussi une vrai satisfaction, car cet album préfigure bien des choses, dont le Black Metal (voix de Mile) et le Death Metal. Pour moi aussi "Kapital" que SLAYER dans l'histoire du Thrash. Contrairement à un autre auditeur, KREATOR enfonce les bourrins lobotomisés de SODOM, de loin ! Par ailleurs, je préfère l'approche "européenne" de KREATOR à celle de SLAYER, dont le "Reign In blood" me parait bien surestimé.













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod