Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
21 commentaires notés  
[?]



Kreator
Pleasure To Kill
Page  1 | 2 | 3 | 4 |

le 11 Janvier 2024 par BLUEMASK


1986, SLAYER sort "Reign In Blood"et KREATOR "Please To Kill". Je ne sais pas exactement qui est arrivé le premier, mais l'histoire retient tout de même le premier comme le disque Thrash qui a ouvert la voie du Metal extrême. Disons qu'il s'agit surtout probablement de distribution du disque et du marché américain vs européen qui a créé cet état de fait. Car "Pleasure To Kill" est du même tonneau, tant au niveau de la qualité de la brutalité que de l'intensité des compositions. Un vrai grand disque de Thrash, bouillonnant, juvénile, violent, pleins de titres guillerets.

le 04 Décembre 2020 par ZEPEKENIO


Une monumentale baffe dans la gueule.

Surement vexés par l'hégémonie arrogante de leurs homologues américains, les teutons, remontés comme jamais, accouchent d'un monstre.

Violence incontrôlée, atmosphère de fin du monde, un jusqu'au boutisme franchement plaisant et presque trente-cinq ans après, ce second méfait de KREATOR reste une référence en la matière.

Aucune pitié, bestialité poussée à son paroxysme, c'est le disque idéal pour emmerder ses voisins.

Le solo de basse écrasant en plein cœur de "The Pestilence", les solos de guitare totalement déjantés de "Carrion", l'intro à la fois belle et menaçante "Choir Of The Damned", le break morbide de "Riot Of Violence" sont anthologiques et la BO idoine d'une sinistre contrée où toute humanité aurait disparu.

Kolossal !!

le 01 Décembre 2020 par MEGIDDO


Sans doute un des albums les plus violents jamais produit. Croyez-moi sur parole, en 1986, il avait fait l'effet d'une explosion nucléaire. Et ce titre est en accord parfait avec le contenu.
Un alignement des planètes sans égal pour centrer ce Chef d'Œuvre à la croisée des chemins du Thrash, du Death et du Black.
Quelle violence !
Ce qu'ils font maintenant est certes (trop) bien foutu mais c'est de la pure rigolade par rapport à ce monstrueux opus culte.

le 15 Août 2019 par BORIS LE BORGNE


Une furieuse envie de dépasser SODOM et d'égaler SLAYER, probablement.
Mais diantre, comme ça fonctionne bien !

le 21 Mai 2018 par NARCHOST


La suite logique de "Endless Pain" tout simplement mais ici tout est poussé à l'extrême. Plus violent, plus rapide, plus brutal, plus extrême... La voix de Ventor est excellente comparé à son chant du premier album et celle de Mille est incroyable, je l'adore !
Pour ce qui est des morceaux, tout s'enfile à une vitesse ultra rapide ! On en prend plein la tronche et on en redemande ! Bien que je retiens inévitablement le morceau titre ainsi que la petite guillotine, le reste est vraiment très bon ! Ce côté amateur qui veut tout raser sur son passage est jouissif !
Un 4/5 !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod