Recherche avancée       Liste groupes



Moyenne établie
sur la base de
12 commentaires notés  
[?]



Gorod
Process Of A New Decline
Page  1 | 2 | 3 |

le 11 Novembre 2013 par BEN


Cet album, cet album.... Trois ans que je l'écoute et bien trois ans ou je suis toujours autant en extase sur cet album. Franchement y a tellement de bons passages que tous les énoncer seraient impossible, et malgré un album assez dense les Bordelais ont vraiment le coup de gratte, de basse, de baguettes de cordes vocales pour rester à un niveau exceptionnel ! Que ce soit les très efficaces et jouissifs deux premiers morceaux, les passages plus groovy et progressifs "The Path et "Watershed" ou les morceaux plus violent, chaque passage impressionne et force l'admiration !
Merci GOROD !

le 11 Mai 2013 par NABOMOUETTE


Un death brutal et technique, mais plein de feeling, plein de groove. La batterie est presque dansante ("Programmers of Decline" !), les mélodies imparables sans être simplistes ("Splinters of Life"), les morceaux savent être complexes quand il le faut (l'impressionnant "Diverted Logic"), bref GOROD avait sorti là son chef-d'oeuvre, qui sera bien difficile à dépasser (le suivant a déjà échoué, quoiqu'il soit largement recommandable). Absolument exceptionnel, point barre.

le 27 Décembre 2012 par ADACRAR


Mon album préféré de death metal technique (et encore c'est très réducteur comme description). Un monument, un chef d’œuvre et bien plus encore. Un des meilleurs albums qui m'ait été donné d'entendre.

le 10 Septembre 2010 par METALOMANE


Les mots me manquent pour décrire un tel chef d'oeuvre.
Incroyable de technique, de brutalité, de groove, de mélodie; il ne manque rien, tout y est parfait.
"Disavow Your God" est de celle qui vous fait oublier l'hallucinante habileté des musiciens pour vous transporter sur une autre planète.
Et que dire de la rapidité de "Programmers Of Decline", du groove de "Splinters Of Life" et de "Watershed" littéralement touché par la grâce au final tellement émouvant.
N'en jetez plus, le meilleur groupe de Death technique est français et s'appelle GOROD.

le 19 Mars 2010 par MUSTIS 666


Après tant d'années où les groupes français ne pouvaient rivaliser avec les groupes étrangers (remember HIGHLAND QUEEN et consorts), il est agréable de voir des groupes français de tous styles se montrer aussi performants et novateurs.

Après les GOJIRA, KLONE et j'en passe, le Death technique a trouvé un maître en GOROD avec cet album miraculeux.

Tout y passe : gros son, énorme technique sans être démonstrative, brutalité maîtrisée (ce n'est pas du DEICIDE que j'apprécie mais par trop bourrin et répétitif), basse très présente, soli aventureux, rythmique sèche ("Diverted Logic" me fait penser à MASSACRA), chant convaicant,...

En bref, une énorme découverte que je dois à NIGHTFALL. Merci !













1999 - 2024 © Nightfall.fr V5.0_Slider - Comment Soutenir Nightfall ? - Nous contacter - Webdesign : Inox Prod